gabygeo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ton premier jour parmis nous Mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il est magnifique ton geo , sur la première photo il est fier de poser et sur la deuxième il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 joyeux anniversaire petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 petit bringeouillon joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup pour lui, surtout qu'il n'a pas eu des début facile mon loulou, séparé trop tôt de la mère rester seul dans un carton pendant 15 jours, il n'a plus de dents sur le coté.... rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Enfin depuis nous faisons que ces jours ne soit qu'amour, bonheur pour lui car il est vraiment extra-ordinaire!!!!!! JE T'AIME MON GEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il est trop beau ton Geoun gros bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Mimi ça sera fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 J'aime beaucoup. Il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites