Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabygeo

Refuse de sortir de la maison HELPPPPP!!!

Messages recommandés

Bonjour,
Voila Geo qui a eu 1 an refuse toujours de sortir de la maison et surtout de promener en ville. Dès que je le sors et le met parterre il tremble refuse d'avancer, parcontre dès que nous somme dans le jardin de mes parents à la plage ou dans un jardin clot la il s'amuse comme un fou. Il est plus heureux dans la maison ( j'habite en appartement), il est vrai que je vais souvent chez mes parents mais je ne peux pas y aller matin et sort pour les sortir ( j'en ai 2 problème qui ne se pose pas avec GABY la femelle). Avec mon mari on pense à déménager pour avoir un petit jardin mais cela ne va être pour de suite. Que dois je faire ne pas le sortir ???? Je vous précise que tout les week end ou vacances nous partons dans des endroits ou il y a des jardins ou l'on peut faire des balades ( oui oui tout tourne autour d'eux je sais) bref le top!! Dois je laisse à la maison et ne le sortir que dans les endroits qu'il aime ???? je sais plus
scratch

je pense qu'il faut l'habituer petit a petit Wink

Merci pour ta réponse Mim Wink
Depuis l'age de 4 mois je le sors, j'ai tout essayé joué avec lui, friandises, en douceur, bref la rue il aime pas !!! il a l'air tellement malheureux et puis surtout dès que j'ouvre la porte pour sortir il part se cacher! Par contre dans la maison il est le dans son éléments propre il va sur son alèze il s'amuse comme un fou il est calin Un amour! il me reste plus qu'à déménager LOL !!!!

C'est toi qui trouve qu'il a l'air malheureux et il est pas fou ton petit bonhomme il sait en jouer. Imagine toi à la maison avec un bulldog qui refuse de sortir affraid C'est pareil pour ton petit pére.

Je viens de récupérer un petit chichi qui va sur ses 5 ans, qui n'a connu la rue et les ballades (trés peu) que dans un sac, dans les bras, la laisse il ne sait pas ce que c'est, et ne connaissait que le jardin du pavillon, parceque sa petite maitresse stressait de le voir trembler, et ne voulais pas l'obliger. Bref, ce petit pépére est arrivé comme ça à la maison, sauf que moi je vis en appartement, pour notre bien être et le siens, il a eu droit à la laisse le soir même, j'ai eu droit aux tremblements, aux stations assises à ne pas vouloir avancer. Aprés je pense que si le chien sent que tu ais décidée il cédera. Les deux trois premières sorties ont été galères mais je n'ais rien laché, petites sorties aprés petites sorties, et comme dehors je ne lui prete pas d'attention (autrement c'est foutu) il gambade, renifle partout, léve 20 fois la patte, je le stimule à la voix et il est heureux comme tout

Merci pour tes conseils Sandrine, tu as raison je ne vais pas céder ça prendra le temps que ça prendra avec une infini patience et de douceur mais je vais y arriver, il faut qu'il s'adapte à tout les lieux et non pas seulement aux jardins, surtout que j'adore me balader avec eux. je vous tiens au jus suite au prochain épisode Wink

Et en plus ils adorent marcher en général, les miens font 2 à 3 heures de marche sans problème et ils sont toujours devant . insiste, les filles ont raison , et si ça se trouve il cèdera rien que pour te faire plaisir !!!!!!!!!!!!!! tu sais qu ils sont aussi adorables que comédiens et ils savent nous faire fondre . Je me demande parfois si ça n est pas nous qui avons la laisse au cou !!!!!!???????????

• Créer...