Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bisous à ces adorables loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ILS SONT TROP MARRANTS TOUS LES DEUX, je ne m arretes pas en ce moment quand je te vois, car mes deux filles sont en chaleur !!!evitons de les enerver pour rien les pauvres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygeo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J adore trop trop bo les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci a toutes !! toi aussi jai vu des photos de Geo et de Gaby et il et elle sont magnifique ! Pour Danielle: des fois quand tu passe avec tes fifis Garry n'en peut plus ! Il en pleur ! Gizmo etant trop petit on a pas encore trop de problème...x) en tout cas ca me fait beaucoup plaisir de tavoir.. Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont adorable , j' aime beaucoup la complicité sur la deuxieme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oH c est le grand amour, c est adorable, j adore les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et puis il sont adorables ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ils ont l'air de bien s'entendre c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Autant ils ils dorment l'un sur l'autre autant ils chahute comme des fou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites