Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

HAPPY BOY DE MELISANDE OF TWOACRES

Messages recommandés

adorable bébé!! ça fait tout drole de voir Tara collée contre son choupinou!!

super, tara a bien travaillé ! mets nous d autres photos qu on puisse le voir grandir, il a du changer déjà !

voilà mon petit HAPPY grandit bien , il a ouvert ses yeux à 9 jours, et là , à 11 jours il pèse 350 grs, un petit sumo, ses poils commencent à pousser, je me regale ::

Quand je vois un bidou pareil j ai envie d y mettre mon nez ! c est adorable et je comprends que tu te régales danielle. Je crois que je passerais mes journées à le bisouiller. Mais tara à l air de le surveiller de près !

oh oui c est son tresor !!! et oui je me regale avec ce gros bidou à bisous tout rose et tout chaud !

En plus c est bien ellle n en a fait qu un , comme ça tu peux le garder si tu veux. Moi mon shéridan a perdu le mode d emploi , il essaie mais c est toujours à coté et en plus ma puce n a ses chaleurs que tous les un an et même une fois un an et demie. donc la question ne se pose pas . Mais quand je vois ça j en ai bien envie , c est trop beau.

et n on, j aurai tellement préféré une petite fille pour la garder, surtout qu il est blc taché de choco, exactement ce que je voulais, mais un male avec les deux filles je ne peux pas le garder, ce serait invivable ! mais en attendant j ai trois mois pour me regaler avec lui , à faire plein de bisous, tiens Veve, je te remets un gros bisou, puisque tu aimes ça !!

je voulais ecrire UN GROS BIDOU !!

mais t as raison c est un vrai bonheur que d avoir des bb !!!

Oh oui j aime ça ! avec ma dolly je suis toujours en train de lui bisouiller son ventre et elle elle bisouille mon cou . On doit trop s attacher en 3 mois et s en séparer doit être déchirant . les éleveurs, je suppose doivent prévoir cette séparation et ne pas trop s attacher à eux . c est comme les médecins qui soignent les enfants cancéreux par exemple, ils se protègent contre la douleur lorsqu ils partent sinon ça serait invivable pour eux.
enfin, de toute façon profite bien et je souhaite pour toi qu ils ne partent pas très loin et qu il reste dans la région sud est comme ça tu pourrais le revoir.

il a aujourd hui 25 jours et pese 504 grs, a decouvert son premier jouet et joue avec maman ! un vrai regal !!

Il est magnifique !! Very Happy
Dommage de ne pas pouvoir le garder au cros :/

il ne va pas loin, dans le var ! je le reverrais donc, et la dame viendra en expo avec nous !!!

il prend un super pelage,j adore la dernière photo, face à sa maman. vraiment adorable

effectivement il a bcp de fourrure et est tou mini, il pese 600 grs à 7 semaines !

J étais parti quelques temps et en rentrant je viens voir un peu les nouvelles. j avais l idée de te demander de remettre une photo de ta pupuce. Il est magnifique. ca ne sera pas un gros gabarit, juste comme je les aime !!!

il est trop beau ce petit chi ! bien que la , il est devenu adulte depuis le temps

oh !! il est devenu très beau! ca doit faire plaisir de voir ses bébés grandirent ! il s' est beaucoup éclaircit avec le temps

eh oui avec le chi on a tjs des surprises au niveau couleur ! et je suis contente car la dame compte le mettre en expo, donc c est super , il a un tres beau pedigre derriere lui avec la lignée de RIO DI GALERIA son arriere grand père etant SOUTHFORK BEAT GOES ON, le multi ch !

le voilà à 9 mois !!!

normalement il devrait etre au CH de France si sa maitresse a penser à l inscrire comme je lui ai demandé !

comme tu dis j espere que la prochaine fois elle me fera une fille aussi belle que lui, que je puisse enfin la garder !!!!

J'espère de tout mon coeur que tu pourras avoir une si jolie fifille !!!

c est vrai qu il est magnifique, il a déjà de la prestance

• Créer...