danielle01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 VOILA YAN TU VOULAIS VOIR MON PETIT PRINCE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juin 2012 adorable bébé!! ça fait tout drole de voir Tara collée contre son choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ELLE VA L USER A FORCE DE LE LECHER ELLE L ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 juin 2012 superbe bébé chi comme sa mamanmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 juin 2012 super, tara a bien travaillé ! mets nous d autres photos qu on puisse le voir grandir, il a du changer déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 voilà mon petit HAPPY grandit bien , il a ouvert ses yeux à 9 jours, et là , à 11 jours il pèse 350 grs, un petit sumo, ses poils commencent à pousser, je me regale :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 comme Tara le regarde avec amour! c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand je vois un bidou pareil j ai envie d y mettre mon nez ! c est adorable et je comprends que tu te régales danielle. Je crois que je passerais mes journées à le bisouiller. Mais tara à l air de le surveiller de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh oui c est son tresor !!! et oui je me regale avec ce gros bidou à bisous tout rose et tout chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 En plus c est bien ellle n en a fait qu un , comme ça tu peux le garder si tu veux. Moi mon shéridan a perdu le mode d emploi , il essaie mais c est toujours à coté et en plus ma puce n a ses chaleurs que tous les un an et même une fois un an et demie. donc la question ne se pose pas . Mais quand je vois ça j en ai bien envie , c est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et n on, j aurai tellement préféré une petite fille pour la garder, surtout qu il est blc taché de choco, exactement ce que je voulais, mais un male avec les deux filles je ne peux pas le garder, ce serait invivable ! mais en attendant j ai trois mois pour me regaler avec lui , à faire plein de bisous, tiens Veve, je te remets un gros bisou, puisque tu aimes ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je voulais ecrire UN GROS BIDOU !!mais t as raison c est un vrai bonheur que d avoir des bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh oui j aime ça ! avec ma dolly je suis toujours en train de lui bisouiller son ventre et elle elle bisouille mon cou . On doit trop s attacher en 3 mois et s en séparer doit être déchirant . les éleveurs, je suppose doivent prévoir cette séparation et ne pas trop s attacher à eux . c est comme les médecins qui soignent les enfants cancéreux par exemple, ils se protègent contre la douleur lorsqu ils partent sinon ça serait invivable pour eux. enfin, de toute façon profite bien et je souhaite pour toi qu ils ne partent pas très loin et qu il reste dans la région sud est comme ça tu pourrais le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il a aujourd hui 25 jours et pese 504 grs, a decouvert son premier jouet et joue avec maman ! un vrai regal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il est tout mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop mignon ton bébé chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ça y est il decouvre l'apparetement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il est magnifique !! Dommage de ne pas pouvoir le garder au cros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 août 2012 il ne va pas loin, dans le var ! je le reverrais donc, et la dame viendra en expo avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 août 2012 il prend un super pelage,j adore la dernière photo, face à sa maman. vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 août 2012 effectivement il a bcp de fourrure et est tou mini, il pese 600 grs à 7 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2012 qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2012 quel beau bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 14 août 2012 On dirait un ptit Panda ! Adooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ca va alors... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J étais parti quelques temps et en rentrant je viens voir un peu les nouvelles. j avais l idée de te demander de remettre une photo de ta pupuce. Il est magnifique. ca ne sera pas un gros gabarit, juste comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est trop beau ce petit chi ! bien que la , il est devenu adulte depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2013 le voilà à 6 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 oh !! il est devenu très beau! ca doit faire plaisir de voir ses bébés grandirent ! il s' est beaucoup éclaircit avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2013 eh oui avec le chi on a tjs des surprises au niveau couleur ! et je suis contente car la dame compte le mettre en expo, donc c est super , il a un tres beau pedigre derriere lui avec la lignée de RIO DI GALERIA son arriere grand père etant SOUTHFORK BEAT GOES ON, le multi ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2013 il a beaucoup de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il etait adorable petit, adulte c'est un Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Comme il est beau... le portrait de sa maman... Une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le voilà à 9 mois !!!normalement il devrait etre au CH de France si sa maitresse a penser à l inscrire comme je lui ai demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Une merveille ce Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 comme tu dis j espere que la prochaine fois elle me fera une fille aussi belle que lui, que je puisse enfin la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'espère de tout mon coeur que tu pourras avoir une si jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 croisons les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c est vrai qu il est magnifique, il a déjà de la prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est devenu un bien joli petit garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites