Maë83 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 [img][/img]Voila, notre déménagement s'est terminé le mois dernier ... Nous avons trouvé un petit appartement en rez de chaussé mais cette fois ci avec un jardin, !!!!!Mon petit Flam est ravis, il adore se faire "dorer" au soleil et courir comme un fou, ça me fait plaisir de le voir si heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 quelle canche tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En effet il a l air d apprécier, il joue au maître des lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui oui il fait le "gardien", il croit qu'il impressionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 eh oui mon reve aussi pour mes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah oui un jardin ça change tout !! des titis très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est la dolce vita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c est vrai qu ils adorent aller dans le jardin. quand elle sort, ma dolly commence par aller jeter quelques aboiements au portail pour faire voir qu elle garde et après elle court vers un mur mitoyen où elle sait qu il y a un chien (qui la fait 100 fois, histoire de le taquiner un peu et le faire aboyer. après seulement elle profite de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites