vève 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et voici mon petit chéridan avec dolly cet été à la piscine. il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis d'image de mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ils ont l'air d'apprecier l'eau!ma sushi n'aime pas du tout un ete j'ai essaye de la mettre dans la piscine en me mettant moi meme dans l'eau , elle s'est debrouillée pour faire toute la longueur sur mon dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non, ils n aiment pas l eau mais de temps en temps je les prends avec moi. ils nagent très bien mais on ne peut pas dire que ça soit leur tasse de thé. dans le bateau ça va.par contre moi j adore quand ils viennent se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Qu'elle chance cette piscine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je me souviens de cette journée, ils se sont régalé nos amours !! on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites