Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

naissances chez les anciens membres du fofo

Messages recommandés

allez les filles, montrez nous vos bébés , même s ils ont quelques mois, on les verrait avec plaisir !!!!!!!!!
d avance je leur souhaite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vos ordres les filles, voilà donc les bb de :

DOUDOU SCARLETT DU CLOS D ATHENA ET DE
MARKARS DON DIEGO DE LA VEGA /

2 FILLES NEE LE 29 DECEMBRE 2012

HANGGUN DE MELISANDE OF TWOACRES QUI EST DISPONIBLE :





et HEATHER QUEENIE DE MELISANDE OF TWOACRES QUI RESTERA A LA MAISON





JE VOUS EN REMETTRAIS D AUTRES PLUS TARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas belles ,hein , ces fifilles!!! ç"aurait ete dommage que vous ne fassiez pas leur connaissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez, quand je vois un petit ventroulou exposé comme ça , je le mangerai.
je ne savais pas que tu avais eu deux autres bébinou, j étais resté sur ton premier qui, si je ne m abuse ne doit plus être à la maison. elles sont trop belles et crois moi ça s appelle de la tentation. de toutes façons la maman est belle donc les filles sont belles, c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Veve, oui mon petit Happy est parti en septembre dernier, il se partage entre la finlande et la France !! et il est devenu tres beau un petit gabarit d 1 kgs 500 pour le moment, arrivera à 1 kgs 800 je pense ! les filles ont le mm papa, j espère qu elles seront aussi joli que lui, mais pour le moment, elles en prennent le chemin !! et tu sais leur petit bidou je me regale d y faire claquer des bisous aussi, je suis gaga complet, se sont des amours, de brais machine à bisous toutes les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la qu elles sont belles tes petites puces, il me tarde aussi d avoir des petits bébés à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite que tu gardes va ressembler à sa maman, peut être moins foncé .quoique je ne sois pas experte en couleurs de chi. Ca me fait vraiment craquer et j espère que ma dolly va accepter son copain exel quand elle aura ses chaleurs. Mon chéridan il vise toujours à côté et jusqu à présent c est un fiasco. dolly est un peu sauvage quand viennent les copains elle a tendance à se cacher alors j espère qu elle acceptera exel . en plus il fait de jolis bb, chocolat aux yeux verts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tpus ces futurs hypothetiques bébés arriveront un jour et qu'on pourra les voir sur notre fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que si j ai ce bonheur , exel et dolly se feront un plaisir de vous les présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j' espère aussi qu' Exel et Dolly nous ferons de beaux bébés!! Quoi que je suis encore un peu jeune pour être grand mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja , Vève, c est la chienne qui doit aller chez le male, le moment venu, comme ça elle n est pas sur son territoire et se laisse faire plus facilement ! et si ta chienne n est pas porteuse de choco, elle n aura pas de bb choco , mm si Exel en fait d habitude avec d autres !
la petite que je garde est choco diluée, rien à voir avec Scarlett qui est bringée noire, qui ne m a pas fait, contre toutes attente de bringé !!!

et fait bien les test de progesterone, comme ça tu y vas à coup sur, et après, que du bonheur, enfin l accouchement passé, car là, quelle angoisse, Scarlett a enormement souffert, et nous avons perdu la premiere qui est restée coincéé la tete dehors une demie heure, à mon grand desespoir, la pauvre ! mais bon c est comme ppour nous, une foois finit on oublie et on laisse place à la joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d apprendre quelque chose sur les couleur. pour dolly, sa maman est noire et son papa beige. donc , je n aurai pas de chocolat. Je ne m étais jamais penché la dessus. pour les test de progestérone je pense que ça se fait chez le véto ou on les fait soi même ???? dès qu elle a les chaleurs je vous demanderai mieux.
Pour l accouchement, j ai un ami qui a eu beaucoup de chiens , et qui m a promis qu il viendrait coucher chez nous quand la date approchera (si ça se fait bien sur) .
Le plus difficile, ça serait de donner dolly , qui est vraiment sauvage dans le sens où elle ne veut personne d autre comme chien. elle ne supporte pas qu un autre chien l approche. alors si on la met avec un mâle qui n est pas chéridan et en plus pas chez nous, ça risque d être dramatique pour elle et pour le mâle. A moins que en étant en chaleur ça change tout et je compte un peu la dessus. De toute façon on aura le temps d en reparler car en plus elle a ses chaleurs tous les un an et demie alors ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ça qu il faut que tu ailles chez le male pour qu elle soit depayser et surtout il faut la tenir pour quelle se laisse faire et ne morde pas le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j ai bien compris. tu vois, ce soir je vais me coucher moins bête, j aurai encore appris quelque chose sur nos petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...