Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginna84

Valence 2 et 3 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour, alors qui sera à Valence ? j' y serais avec mon Harry et peut etre aussi avec Ginna si mlle n' a pas ses chaleurs.

Ca serait super francette que tu y ailles, tu pourrais connaitre ginna84 et surtout son petit harry, le vrai clown et super mignon. quand à sa gina elle est adorable.
nous nous sommes connues à l expo d avignon il y a quelques années, tu te rappelles? moi j ai arrêté les expo car chéridan n aimait pas ça du tout. quand à dolly c est la vrai sauvage , elle a failli avaler le juge lors de sa confirmation.

quand je vais en expo je ne presente aucun chien ,j'y vais juste pour le plaisir!
si daniele ou monique y vont je les suivrai peut etre et je serai en effet tres contente de rencontrer val!

oui c est vrai, j oubliais que tu ne présentais pas de chien. de toutes façons, tu nous diras ça d ici là

oh oui si vous venez à l' expo, venez me voir, vous chercher le plus beau chihuahua du monde, et vous me trouver au bout de sa laisse

qu est ce que tu entends par bb , c est ton petitou ? il n a pas encore quitté la maison ton petit malou ?? mets nous une photo il doit avoir changé !!

oui je te mettrai sa photo, sa maman le met souvent sur fb, car il vit la plupart du temps en Finlande ! et les bb ce sont les filles de Scarlett qui a ete maman pour la première fois juste après Noel, quel grand bonheur ! et comme je suis tres casse bonbon, je ne veux pas partir une journée et laisser mes bb, mm à mon mari !!! donc, pas d expo en ce moment !

OK . je comprends que tu ne veuilles pas laisser tes bb, profite en , ça passe trop vite.

bon , la date approche, donc finalement, Ginna n' ira pas à Valence puisqu' elle a ses chaleurs, donc j amène le beau Harry et la petite Feel It pour sa confirmation.
Il me tarde d' y être

Bonne chance au petit harry qui va en expo pour la première fois, harry le chichi de ginna. bonne chance aussi à ceux qui vont à cette expo, on attend les résultats !!!

la date approche , il me tarde de savoir ce que le juge pensera de mon beau Harry

le 7 mai c est un CAC le 8 mai c est CACIB qui compte pour la semaine mediteraneene, avec SAN REMO le 7 avril et MONACO le 12 mai
ensuite le 2 juin CHAMPIONNAT DE FRANCE !

• Créer...