ginna84 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour, alors qui sera à Valence ? j' y serais avec mon Harry et peut etre aussi avec Ginna si mlle n' a pas ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca serait super francette que tu y ailles, tu pourrais connaitre ginna84 et surtout son petit harry, le vrai clown et super mignon. quand à sa gina elle est adorable.nous nous sommes connues à l expo d avignon il y a quelques années, tu te rappelles? moi j ai arrêté les expo car chéridan n aimait pas ça du tout. quand à dolly c est la vrai sauvage , elle a failli avaler le juge lors de sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 quand je vais en expo je ne presente aucun chien ,j'y vais juste pour le plaisir!si daniele ou monique y vont je les suivrai peut etre et je serai en effet tres contente de rencontrer val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui c est vrai, j oubliais que tu ne présentais pas de chien. de toutes façons, tu nous diras ça d ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh oui si vous venez à l' expo, venez me voir, vous chercher le plus beau chihuahua du monde, et vous me trouver au bout de sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 eh non je n y serais pas cause : bb !! mais je serais surement à Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j y serais aussi à Marseille on s y verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah, ben Daniele, je te suivrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 allez c est partit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 qu est ce que tu entends par bb , c est ton petitou ? il n a pas encore quitté la maison ton petit malou ?? mets nous une photo il doit avoir changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui je te mettrai sa photo, sa maman le met souvent sur fb, car il vit la plupart du temps en Finlande ! et les bb ce sont les filles de Scarlett qui a ete maman pour la première fois juste après Noel, quel grand bonheur ! et comme je suis tres casse bonbon, je ne veux pas partir une journée et laisser mes bb, mm à mon mari !!! donc, pas d expo en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 février 2013 OK . je comprends que tu ne veuilles pas laisser tes bb, profite en , ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 15 février 2013 bon , la date approche, donc finalement, Ginna n' ira pas à Valence puisqu' elle a ses chaleurs, donc j amène le beau Harry et la petite Feel It pour sa confirmation.Il me tarde d' y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2013 ça fait une trotte de paris valence et surtout début mars avec ce temps c'est loin j'y serai bien allée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonne chance au petit harry qui va en expo pour la première fois, harry le chichi de ginna. bonne chance aussi à ceux qui vont à cette expo, on attend les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonne chance a toutes j'attends impatiemment vos résultats vous etes les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 février 2013 Marie Louise sera à valence avec Golden Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 27 février 2013 la date approche , il me tarde de savoir ce que le juge pensera de mon beau Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 27 février 2013 il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est quand marseille ????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 février 2013 le 7 mai c est un CAC le 8 mai c est CACIB qui compte pour la semaine mediteraneene, avec SAN REMO le 7 avril et MONACO le 12 maiensuite le 2 juin CHAMPIONNAT DE FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 février 2013 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites