Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

une aventure pour ma dolly

Messages recommandés

Il y a quelques temps nous sommes allés dans le massif central en camping car . Il nous est arrivé une "aventure" plutôt flippante. Nous roulions , et dolly était sur mes genoux et regardait par la vitre. La vitre était bien sur fermée vu la saison et heureusement !!! d'un coup, une buse est arrivée , elle a foncé jusqu à 4 ou 5 cm de la vitre et a bifurqué au dernier moment. Dolly n a pas eu le temps de réaliser. Quand j ai demandé à mon mari pourquoi la buse nous avait attaqué, il m a répondu qu elle chassait et elle a vu dolly à travers la vitre. Le traumatisme a été pour moi car pendant plusieurs jours j ai eu la vision de ma dolly servant de repas à la buse . vous vous rendez compte si ça avait été l été et que l on roule fenêtre ouverte ? je ne sais pas ce qui se serait passé. je la tenais bien sur, mais comment j aurais réagi sur le coup de la surprise, car tout s est passé en 2 ou 3 secondes. affraidaffraid

ce genre de drame est deja arrivé! à Nice il y a plusieurs années de ça un petit chien s'est fait enlever par un goeland!

je te crois francette. mais sur le coup on n a pas le temps d avoir peur, c est l imagination qui fait le reste par la suite. ça m a tracassé longtemps, surtout le soir quand je voulais m endormir. je me faisais tout un cinéma et je n arrivais pas à chasser ces idées.
Mais c est une bonne leçon, jamais la vitre ouverte.
Par contre je ne pensais pas que ça pourrait arriver au bord de mer. décidément nous petits amours ont bien besoin de nous.

petard qu elle histoire , je n aurais jamais cru que la buse aurait pu s approcher si pret d une voiture !! ouai mais bon avec une belle petite chichi bien grassouillette , on prends tous les risques !!!!!!!!!!!!!!!

pour être grassouillette, pas de problème ; elle ne pense qu à manger. mais la buse est venu à quelques centimètres , puis elle a dévié; elle a du se rendre compte qu il y avait un obstacle

• Créer...