blackpearl11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voici un petit aperçu des premiers articles de la collection printemps été que je viens de rentrer en magasin!! et oui dèjà, ces premières collections proviennent des US de Californie!pour les membres du forum, j'offre 20% de réduction sur les articles ci-dessous pour toute commande avant le 28/02!les petites robes livrées avec culotte et laisse assortie que j'ai trouvé adorablele nouveau harnais hawaiien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est mimie tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C est trop beau !!! Je n habille pas mes chiens, en provence il fait trop chaud pour les poils longs. mais j adore, c est bien les américains ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 comme c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 c 'est très joli! mais comme Vève, je n 'habille pas mes loulous, il fait trop chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites