ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je viens de découvrir que ma belle Ginna faisait la couverture d un roman , il me tarde de pouvoir vous la montrer !!!je suis trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et bien ma filleule !!!!! il faudra que j achète le roman . mais, on ne t a pas demandé la permission avant ? décidément, elle est aussi belle que la marraine et ne rigolez pas, un proverbe dit " du parrain ou de la marraine, on en tire toujours une graine " et le proverbe se confirme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2013 sur quel roman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 1 février 2013 je peux pas mettre de lien extérieur encore mais vous taper "Alistair Macleod Moschii" sur goggle et vous le verrez . en vente sur Amazon, c 'est un E-book . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 février 2013 joli joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je suis allée voir, c est vrai c est bien elle ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2013 deja une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 6 février 2013 je peux enfin vous montrer la couverture, je suis super fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2013 n est elle pas adorable ma filleule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites