Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

chaleurs

Messages recommandés

Je viens de m apercevoir que dolly a la vulve gonflée et perd un peu de sang. Je pense que c est d aujourd hui car je l ai toujours dans les bras et je l aurais vu. si elle perd un peu de sang aujourd hui pour le premier jour, l''ovulation serait pour dans combien de jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glamour c'est aujourd'hui aussi que cela commence tu en as pour trois semaines

la femelle est fécondable normalement si je ne me trompe pas entre le 11 et 14ème jours des chaleurs

donc a partir du 16 si tu le désires et ceci pendant quatre jours le 16 compris

toutes mes félicitations

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci capucine, mais est ce que le premier jour où elle perd du sang est considéré comme le premier jour des chaleurs, ?? d après ta réponse je pense que oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le premier jour tu le compte c est comme pour nous
Nous c est au 16 eme jour sauf qu on à plus les règles nos pépettes sont elles en fin de règles a l époque ou elles sont fécondables

Tu comptes lui faire des petits ?

Tu la mets au mâle tous ces jours la dans le nombre de fois il y aura un petit costaud qui atteindra son but et j espère avoir vite de tes nouvelles pour me dire et nous dire que ta pépettes va être maman mais il faudra attendre une quinzaine de jour pour savoir le veto te le dira alors et lui fera écho pour savoir s il y en a et combien

Contente pour toi

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! tiens moi au courant et je te laisse Exel
j espère qu on aura de jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on tente le coup !!! Mais ça n est pas gagné car ma louloute est vraiment très spéciale, quand à mon malou, les deux premières chaleurs il a essayé mais il ne savait pas viser, cette fois ci ça a l air de lui passer au dessus de la tête. il renifle bien mais se contente de ça.
Je compte sur exel, le male de ginna. on tente l!!! si ça ne donne rien et bien ça sera le destin, nous n aurons pas le bonheur d avoir des bb...si ça marche , je serai la plus heureuse.
merci merci pour les conseils !!!! si ça marche, je n ai pas fini d en demander, stressée comme je suis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut parfois aider un peu le male, mon éleveuse m'a dit que c'était quand meme plus facile de le diriger au bon endroit parfois quand il ne sait pas trop s'y prendre

si vous voulez des bébés une tient la femelle si elle est ok et l'autre dirige le mal vers l'endroit recherché hihi

aprés vous laissez faire, sinon vous n'arriverez pas

mais maintenant il faut que la femelle veuille bien si elle est ok et que le male y arrive pas c'est là qu'il faut un peu aider le destin

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si ton petit titi est déjà un adepte de la bagatelle, ça va le faire surement

aprés il faut que la miss le trouve à son gout

mais j'y crois fort bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut qu elle l accepte , elle est coriace la drolesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais le test de progesterone Veve, car les jours ça ne veut rien dire, moi Tara etait bonne le 7 ème et Scarlett le 11 ème, chaque chienne est differente, et comme je te l ai dit , si ta chienne est si spéciale, elle ne se laissera pas faire chez elle, mène là au male et tiens la pour que l accouplement se fasse bien, car elle peut se retourner pour le mordre ou lui grogner dessus, et ça peut lui couper tt ses ardeurs au petit mec, les deux premières fois pour Scarlett ça n a pas marché pour ça ! voilà je te donne les bons conseils que Monique m a donné et ça a marché, si tu veux des bbs, après bien sur tu fais comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pleinement conscience de la justesse de vos conseils et je crois tout à fait à ce que tu dis danielle.
Il faut que je vous fasse une "confidence" et dites moi avec franchise ce que vous en pensez., je ne suis pas du genre à me vexer et si je demande un conseil c est pour entendre la vérité, pas de la pommade.
Pourquoi est ce que je veux des bb et qu est ce que je vais en faire ?
Je veux des bb car j en ai terriblement "envie" j adore ma dolly et j aimerais des bb venant d elle. ce que j en ferai : un que je garde, un pour ginna qui me prête son exel et un pour ma fille qui me bassine pour en avoir un . s il y en a plus de 3 je ne sais pas et j exclus la possibilité qu ils partent n importe où.
pour les avantages , c est simplement mon plaisir et l amour que je donnerai à ces bb.
inconvénients ::1) il faut faire une anesthésie générale légère à dolly car impossible de la piquer comme ça, ceci pour faire le test de progestérone.
2) j ai peur qu elle morde exell, il est tellement brave ce chien que ça me fait peur car dolly en est capable même si elle n est pas sur son territoire . ok on peut toujours la tenir.
3) et là c est le plus important : elle a eu ses chaleurs le 5 février, donc la mise bas à partir du 13 mai . Je dois faire une cure pour l asthme chaque année et ma cure (je viens de l apprendre ) sera à partir du 20 mai. donc, il faut que je prenne ma dolly et ses bébés en camping car , des bb agés de quelques jours. le camping car est bien chauffé mais ...................
J'ai peur !!!! maintenant que c est le moment , j ai peur !!! j ai le pressentiment de faire une bêtise. est ce dans ma tête et ne pas en tenir compte ? j essaie de me dire que depuis que j entends des mauvaises choses sur la mise bas c est ma cervelle qui déraille. je compte sur vous tous pour me guider avec franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE COMPRENDS PARFAITEMENT TES ETATS D AME ET FRANCHEMENT MOI JE TE DECONSEILLE VU QUE TU DOIS PARTIR LES BB SERONT TROP PETITS POUR FAIRE LE VOYAGE LA CHIENNE DOIT ETRE DANS SON ENVIRONNEMENT ET PAS STRESSE EVITER LES MICROBES ET IL VAUDRA MIEUX QUE TU SOIS LA POUR SURVEILLER QUE TOUT VA BIEN. VOILA POUR MOI C EST LA SEULE RAISON QUI ME FAIT DIRE QUE CE N EST PAS LE BON MOMENT APRES LES AUTRES CE N EST RIEN LA IL Y A TJS UNE SOLUTION !
voilà ma chère Véve mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, ce qui te gene surtout dans ta tete c'est que tu dois t'absenter à un moment justement ou il serait préférable d'etre chez toi

et il est vrai qu'il serait préférable de reporter aux prochaines chaleurs dans six mois pour cette raison unique

sinon le stress,etc qui honnetement n'a pas peur hein ????? qu'elle morde excel non je ne pense pas si elle veut pas elle va se coller le derrière assis dans un coin et l'empecher de s'approcher c'est tout c'est souvent ainsi que font les femelles qui veulent pas

maintenat c'est tout à ton honneur de vouloir un bébé pour toi et pour la maman d'excel et eventuellement un pour ta fille, si tu en as plus que trois tu trouveras toujours quelqu'un de trés gentil qui te l'achétera, t'inquiète pas pour ça

ton seul problème actuel sans pommade ma chérie est de te dire qu'il serait préférable ou que quelqu'un de compétent soit chez toi pour s'occuper de tes bébés et de ta fifille pendant ton absence chez toi ou que tu reportes a six mois

mais emmener des petits si jeunes en camping car et le stress de ta chienne etc
oui notre modo à bien raison de te conseiller de reporter

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh Capucine, je vois qu on est d accord sur toute la ligne !!!

maintenant à toi La Grande Décision Vève !!

mais je sais bien c est un tel régal, je vis dans l extase depuis 1 mois avec mes bichettes, 1 h de lechouilles et de jeux viennent de se terminer car elles tombent de sommeil , donc je comprends tres bien ton envie ! mais bon j ai attendu aussi avant mon premier bb, Tara avait 3 ans et demi et Scarlett 4 ans , alors tu vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai demandé conseil c était vraiment pour avoir le conseil raisonnable . Merci les filles, je vais attendre encore . Le véto m a dit aussi la même chose. Je le pensais bien mais j avais toujours un petit espoir.
Tu sais danielle, je sais que ça doit être un vrai régal mais pas au point de mettre leur vie en danger, je m en voudrais trop.
Je vais expliquer ça à ginna, depuis que je la connais je lui parle de ça, décidément , on ne peut pas avoir de la chance en tout;
dolly à 4 ans, peut être ça ne sera pas trop tard la prochaine fois , et en attendant je vais continuer à rêver !!!!!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends tres bien, et tu as pris la bonne décision, cela n aurait vraiment pas été raisonnable de voyager pour des bb si petits, il faut vraiment que la maman soit au calme et securiser dans son environnement ! par contre si ses chaleurs ne sont que dans un an, là franchement , pour ma part, je ne le ferais plus, pour une première fois 5 ans c est trop vieux, déjà pour Scarlett c etait limite, elle a enormement souffert la pauvre, si tu l avais entendu crier pauvre bete, ça m a fendu le coeur !! quand elles sont plus jeunes tout est plus souple et ça passe mieux, de tt les façons si ça n avait pas pris là je n aurais pas retenter dans 6 mois, et jamais plus je n attendrai 4 ans pour une première fois, si un jour je recommence avec une autre fifille !
voilà je suis désolée de te dire ça, tu en rève tellement , le mieux tu prends un bb chez Ginna et là dans deux ans elles te régale avec des bebinoux !! allez gros bisous et bonne journée, tiens je te mets une photo des mes bb, lors de leur première sortie samedi , pour te rendre le sourire !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci danielle !!! c est vrai que c est parfois dur d être raisonnable et surtout de penser au bien de ceux que l on aime. je me doutais aussi que ça ferait tard aux prochaines chaleurs. surtout que j attends chaque fois un an et demie.
Ce fut un beau rêve !!!
Mais, je crois que je vais attendre et dès que ginna a des bébinous, j irai en douce lui en piquer un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà !!! mais bon je sais pas trop si elle sera d accord , il te faudra faire tres tres vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui alors très très vite parceque mes futurs bébés je vais les avoir à l 'oeil !!!!
te tracasse pas pour moi Vève, Exel aura d autres chéries , c' est pas un soucis !!! fait comme tu le sens, c' est le principal Very Happy
et puis, si un jour tu veux un autre bébé, tu sais ou venir voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez , ça sert à ça un forum !!! les bons conseils .
Danielle, ils sont trop beau tes loulous, tu dois jouer à la poupée.
Je vais chercher un emploi de nourrice de chichis
Ginna, le jour où tu viens, surveille bien ton dernier , je ne me souviens plus son nom car il risque de disparaître !!! tu sais le petit que tu n as pas pu mener la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le petit Hercule , c 'est un sacré numéro celui là, j ai pas peur, il est tellement pénible que tu me le ramènerais super vite , je le fais vacciné demain après je te l amène quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui j ai assisté à une drôle de leçon, je veux dire d'éducation sexuelle chihuahuaienne !! Dolly a donc ses chaleurs et comme les autres fois chéridan n arrive pas à la "satisfaire" donc le sachant je ne m inquiète plus. aujourd hui, il lui tournait autour comme d habitude alors dolly s est énnervé, elle a fait un simulacre de le monter puis après elle l a regardé, lui a fait un petit aboiement et elle s est mis en position , la queue en l air . Elle a vraiment cherché à lui expliquer. c était génial de la voir. J aurais pu les aider, mais j ai pensé à la mise bas dans le camping car et là j ai vraiment fait mon deuil d avoir des bb. Mais la leçon, c était formidable. qu on ne me dise pas que nos chichis ne sont pas intelligents !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la nana, elle sait ce qu elle veut la coquine, dommage que Chéridan lui, ça lui passe par dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c est le printemps ! toutes nos petites femelles son décidées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...