Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginna84

ma troupe - une petite nouvelle

Messages recommandés

Enfin, je peux vous présenter ma jolie troupe, mes amours. Vous les avez déjà vu sur une photo de Vève mais là je vous les présente bien comme il faut

Le plus beaux des plus beaux choco du monde : Exel d' acca larentia
3 ans un amour

Gaby de l' oustal d ' Eloio, 2 ans, miss speedy bisouilleuse

Ginna de l' oustal d' Eloi, 16 mois, ma princesse,

Harry de los Machucambos, mon petit mâlou d' amour, une peluche tendre et pot de colle. je l' adore !!

Hercule de los Machucambos, le petit dernier 12 semaines, un sacré caractère !!

Hippy de l' oustal d ' eloi, un ange, calme et discret , un pèpère câlin,

Hindy de l' oustal d 'Eloi, une chipie, coquine et caline ,

et Hyana de l' oustal d' Eloi, une petite caline et timide, très sympa

et voila, vous connaissez tout le monde

Je rajoute que je suis marraine de exel (le prétendant de ma dolly) , de ginna et de gaby. Une sacrée troupe quand ils débarquent à la maison, et l'été à la piscine c est un régal.

merci, c est vrai qu ils sont beaux mes amours et en plus ils ont tous un caractère en or !!

magnifique troupe, tous tres beaux, mais une question : en expo que t as t on dit pour les yeux clairs d Exel ? car ma petite Queenie que je vais garder et qui est selon toutes vraisemblance, choco diluée, a les yeux bleus, et ça me contrarie un peu !!! j espere qu en grandissant ils vont foncer, car, les yeux clairs sont tolérés mais pas recommandés dans le standard !!!

j ai eu exel , il était deja confirmé donc je sais pas !! et maintenant il depasse 3 kg donc plus d expo pour lui Sad

Je vous présente la dernière arrivée à la maison, une surprise pour nous, on a craqué sur une pc !!! elle s' appelle Feel It, elle est adorable.

Oui mais quand même, tu trahis le club des PL, bon on l aimera comme les autres . on va voir si elle sait se faire accepter au milieu des PL !!!!!

• Créer...