ginna84 0 Posté(e) le 6 février 2013 Enfin, je peux vous présenter ma jolie troupe, mes amours. Vous les avez déjà vu sur une photo de Vève mais là je vous les présente bien comme il faut Le plus beaux des plus beaux choco du monde : Exel d' acca larentia3 ans un amour Gaby de l' oustal d ' Eloio, 2 ans, miss speedy bisouilleuseGinna de l' oustal d' Eloi, 16 mois, ma princesse,Harry de los Machucambos, mon petit mâlou d' amour, une peluche tendre et pot de colle. je l' adore !!Hercule de los Machucambos, le petit dernier 12 semaines, un sacré caractère !!Hippy de l' oustal d ' eloi, un ange, calme et discret , un pèpère câlin,Hindy de l' oustal d 'Eloi, une chipie, coquine et caline ,et Hyana de l' oustal d' Eloi, une petite caline et timide, très sympa et voila, vous connaissez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je rajoute que je suis marraine de exel (le prétendant de ma dolly) , de ginna et de gaby. Une sacrée troupe quand ils débarquent à la maison, et l'été à la piscine c est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2013 quelle sublime brochette de chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci, c est vrai qu ils sont beaux mes amours et en plus ils ont tous un caractère en or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 février 2013 magnifique troupe, tous tres beaux, mais une question : en expo que t as t on dit pour les yeux clairs d Exel ? car ma petite Queenie que je vais garder et qui est selon toutes vraisemblance, choco diluée, a les yeux bleus, et ça me contrarie un peu !!! j espere qu en grandissant ils vont foncer, car, les yeux clairs sont tolérés mais pas recommandés dans le standard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 9 février 2013 j ai eu exel , il était deja confirmé donc je sais pas !! et maintenant il depasse 3 kg donc plus d expo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 février 2013 ok merci oui je sais pour la confirmation pas de probleme, mais c est pour après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je vous présente la dernière arrivée à la maison, une surprise pour nous, on a craqué sur une pc !!! elle s' appelle Feel It, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 février 2013 j aime bien sa tête à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 10 février 2013 moi aussi je trouve qu elle a une superbe tête !! et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui mais quand même, tu trahis le club des PL, bon on l aimera comme les autres . on va voir si elle sait se faire accepter au milieu des PL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 février 2013 en effet elle est très jolie la petite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 10 février 2013 elle est belle comme tout cette pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 février 2013 tres jolie en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites