perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Qui va à Bourges cette année????Moi je ne peux pas y aller pour la simple et bonne raison que toutes mes amies du sud ne seront pas présentes... Et la seule qui participe est Monique et qu'elle sera super méga occupée par l'organisation de l'expo... Snif J'aimerai tellement qu'on se refasse une expo toutes ensemble, qu'on dorme dans la même chambre, même si on ne dort pas de la nuit, c'était tellement génial tous ces moments.... ça me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2013 je n'irai pas en effet, trop fatiguant pour mes vieux os! mais c'est vrai que ça me manque , que de bons souvenirs de la premiere expo de bourges dans cette chambre d'hote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Francette a écrit:je n'irai pas en effet, trop fatiguant pour mes vieux os! mais c'est vrai que ça me manque , que de bons souvenirs de la premiere expo de bourges dans cette chambre d'hote!!!!Ho oui, avec tous nos fous rires... Et ce fameux champignon qui était tombé par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2013 oh la la, quel bon souvenir, t as raison il faudrait vraiment qu on se refasse ça un de ces 4 , on avait trop rigolé, remarque avec toi, ma Perrinette, comment ne pas rigoler , t as le chic pour les sortir !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2013 et oui pour Bourges moi aussi degoutée de ne pas y aller cette année, mais je suis contente que Monique ne monte pas tt seule, heureusement en l apprenant, Marie Louise , la maman de Golden Boy, qu elle devait présenter, a decider de monter avec elle, ça me rassure, car avec ce mauvais temps, la savoir seule sur la route, vous me direz qu elle en a vue d autre mais bon !!!!mais comme vous me connaissez je ne pourrais jamais partir et laisser mes bb et ma Scarlett, mm avec mon mari, je sais c est con, mais c est moi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je te comprends ma Daniella !!! Cependant pour Bourges, mon inspiration est Francetienne !!! Sans elle, je ne suis pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2013 il faut reconnaitre que lorsque Francette, fait sa Francette, et toi qui en rajoute, nous on est mortes de rire !!!!!! et il est vrai que ça manque tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu ne te rappelles pas du champignon par terre alors que personne n'a mangé de champignon ???? Francette avait confondu une crotte et un champignon... Rien que d'y penser je ris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui, le fameux champignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2013 bien sur que si je me souviens, comment oublier cet enorme fou rire dû à notre chère Francette !!! imprimé dans le disque dur, celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est quand bourges ????????????bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 février 2013 c etait ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 février 2013 raté hihibisous et mercibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites