Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginna84

enfin !

Messages recommandés

Et voila, Ginna a choisit le jour de la saint Valentin pour débuter ses chaleurs !!

A votre avis, dois je y voir un signe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite coquine, c est sa façon de souhaiter la st valentin !!! ça va être une amoureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un long séjour chez son chéri, ginna est rentrée. ca fait deja 15 jours qu elle est de retour, l' éleveuse m a dit qu elle ne les a pas vu coller ensemble mais ils sont resté tous les deux tout le long du séjour. Je croise les doigts pour qu ils aient fait leurs petites affaires dans la nuit
ca va faire presque 3 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de 3 semaines, ne peut on pas le savoir ??? est ce qu ils changent de comportement au début ? le véto peut le confirmer non .???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres mon véto faut encore attendre un peu pour savoir, mais elle a pas vraiment changé de comportement, elle grossit pas, aucun changement pour le moment, je suis assez pessimiste pour cette fois
on verra bien , si c est pas cette fois, se sera la prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto n est pas très partisan des echo, il fait une palpation et si vraiment il est pas sur, on attend un peu et on en fait une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire l echo à 28 / 30 jours , avant on ne voit rien et encore poins à la palpation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je sais, il faut encore attendre, c' est encore beaucoup trop tôt ! mais il me tarde de savoir .
je la surveille pour voir si jamais je distingue un signe ou quelque chose mais rien pour l instant sauf qu elle a un peu grossit, mais je pense pas que ça puisse être déjà à cause de la grossesse ??? en tous les cas , j attend de voir le véto début avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi , je vais chez le véto, on verra ce qu il en pense, on aura dépasse 30 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est en congés jusqu’à mardi
y a plus qu' à attendre encore et encore et encore .....

Mais bon, je pense que finalement ca a marché car elle dort toute la journée, elle s' arrondit, donc on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non c est pas moi que tu as du voir, je ne sais pas encore combien il y en a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison, j ai vu que Ginna allait avoir des bb, mais c est une autre fifille au Luxembourg qui a fait l e cho aujourd hui qui en attend 3, et oui que veux tu à mon age il arrive de se melanger les pinceaux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danielle a peut être eu une vision, elle est peut être médium !!! je vais en rajouter un peu, 3 chihuahuettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mince j avais dit : attends je me mouche avant de prendre la photo !!

t es trop mimi future maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui gina, tu ne fais attention à rien, elle n était pas prête la pupuce ; si on n a même pas le droit de se moucher avant la pose de la star, où va le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est bientôt le grand jour !!! tout est prêt pour l' arrivée des bébés, y a plus qu' à attendre
d' après la radio, Ginna attend 4 bébés, et peut être même 5 surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...