airenne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous, je m'apelle Nenette, J'ai 14 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah, nénette se cache, elle est timide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airenne 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je n'arrive pas à mettre les photos, mais je vais perséverer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mars 2013 coucou Nenette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je vois que tu n as toujours pas trouvé pour nous présenter ta nénette. je vais regarder exactement et te dire phase par phase ce qu il faut faire avec serving. inscris toi d abord sur serving, l hébergeur d images. après je te dirai exactement comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ça y est on a vu les photos de la belle Nenette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites