Chloé13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, j'ai trouvé des stickers de chihuahuas sur un site www.magadi-petshop.com, je tenais à le partager avec vous si ça vous interresse, moi j'ai passé ma petite commande, j'ai hate de les recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 mars 2013 petit problème, google n est pas parvenu à trouver la page ............. voilà la réponse quand j essaie d aller sur ce site, bizarre, j essaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé13 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai regardé c'est vrai que mon lien ne fonctionne pas je rééssaye au cas oùhttp://www.magadi-petshop.com/, sinon quand je tape magadi petshop dans la barre de recherche google ça fonctionne ah l'informatique c'est parfois compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ça y est, j ai vu tes stickers. ils sont mignons,la fille d un des membres du forum s était mise à faire des stickers de chihuahuas, je lui en avais pris une plaquette et les avais mis sur mon frigo, ils y sont toujours depuis 2 ou 3 ans, on les voit dans le noir, c était des stick de poils courts. quand quelqu un vient chez moi on me dit qu ils sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites