vève 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Depuis des années que je viens sur chiland, je n ai jamais posté une vidéo, que des images. Pouvez vous me dire comment faire ? mais dans le détail car figurez vous que je suis blonde de nature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je ne suis pas blonde de nature mais je suis incapable de t'aider; desoléé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 avril 2013 t inquiète francette, il va bien y avoir une âme charitable qui va me guider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tu n'as rien trouvé dans la rubrique "problemes du forum"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je n y ai pas pensé, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites