ginna84 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et voila, enfin ma Ginna nous a fait ses bébés, pas sans mal !! mais le principal est qu elle aille bien et ses petits aussi. Donc je vous présente les bébés avec leur maman, un garçon, une fille , le choix du Roi ma belle Ginna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La première photo dégage beaucoup d amour, et chez ginna et chez le bégé qui est près de son museau. j adore cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 et voila les bebes!!!! bienvenue à eux felicitations à la maman et bisous à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 qu ils sont mimis, tu dois te regaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle fait plus que se régaler, elle les bade !!!!! il me tarde de les voir dès qu ils seront vaccinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu vas craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c est sur qu elle va craquer !! ils sont trop beaux, je passe mon temps à les bisouiller Inès a ouvert les yeux et son frère joue les père tranquille, pas pressé Le mâle,La fifille,Je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oulala, comme ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ils sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 le petit malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 quelle belle photo plein de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Nous aussi on est en admiration, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Encore des photos de mes bébés, j' adore les regarder évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c est encore plus beau quand ils ouvrent les yeux, sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils ont 3 semaines, et toujours aussi magnifiques !!!Le mâle, Idéal La fifille, Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Première sortie des bébés dans la cour , je me régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Hoooo les petits cœurs d'amour ils sont jolis comme tout, profites tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ils sont beaux tt plein et grassouillets à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ah ça oui , ils sont bien grassouillet !!! de belles petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 juin 2013 quand est ce que je vais pouvoir les papouiller ? encore combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pleins de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 juin 2013 les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 juin 2013 c est vraiment beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Grande nouvelle, la belle Inès a trouvé sa famille. je pourrais même la voir de temps en temps, c est trop génial !!! Reste plus qu' à trouver une super famille à son frère Idéal , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ben c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Et oui, inès a trouvé une maman, ce qui est chouette c est que cette maman c est ma fille !!!!!! un nouveau bébé à la maison, même si ce n est que lors de leur visiteet oui, elle a commencé avec un petit malou il y a 6 mois et bien sur la chihuahuite l a atteinte et voilà , inès arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je suis super contente pour ma petite Inès, une vie de rêve l' attend, et de folles parties de jeu avec Hyllis !!! ils vont pas s ' ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites