ginna84 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Alors voilà, je suis super fière de mon Harry qui a fini 1 er Excellent et meilleur jeune. Prochaine expo, le Championnat de France début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 moi aussi tres fière de ma TARA :1 ère EXC CACS RCACIB et elle récupère le CACIB de la championne Inter !!!super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 DONC RENDEZ VOUS LE 2 JUIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 mai 2013 et bien les filles, c est super tout ça !!! félicitation à tara et harry !!! encouragements quand même aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mai 2013 felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginna84 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui rendez vous le 2 juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites