rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 deuxième excellente :excellente tete œil oreilles dentureexcellente encolure, tb epaules, excellente ligne dosexcellent poil couleur et textureexcellent aplomb et ar maintrès bon mouvementvoilà j'ai fait plaisir a maman, je suis levée depuis 6 h 1/2 ce matin alors gros dodo en rentrant avec mes sœurs capucine et glamour.bisous à tout le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 excellent resultat bravo à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bisous danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bravooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations à la petite love et encouragements à maman car il y a du sport chez les york en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui tu l as dit bisous veve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites