Animal 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour les filles, Je vais maintenant placer le forum directement dans le site http://aequoanimo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 T'es bonne, Do. En plus, très beau choix de bouton!!! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci Cé :lol: Si vous avez des suggestions de "thèmes", je pourrais préparer d'autres boutons cette fin de semaine, ie. à gauche: Témoignages, Chasse, Piégeage, Vivisection, Environnement, etc. etc. et à droite, Témoignages, Végétarisme, etc. etc. ou peut-être quelque chose de plus original... (?) Une page pour les enfants peut-être (?) Ensuite il nous faudra y placer nos textes... (buteo, y-a-t-il des thèmes avec lesquels tu te sens plus à l'aise ? ... ) Petite suggestion: Si nous postons des nouvelles dans les forums (publics), il faudrait peut-être faire des petits résumés, plutôt que de coller des nouvelles complètes et indiquer aussi les sources et les liens- histoire de ne pas avoir de problèmes avec les "copyrights"... Si nous désirons conserver des nouvelles intégrales, nous pouvons toujours les placer dans nos archives Yahoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Une page pour les enfants est une très bonne idée. Un bouton "Comment aider" ou formulé autrement. Il y aurait aussi Zoos, Cirques et Rodéos. Peut-être aussi les Animaux de Compagnie? Le chien et le chat V. (Cathou, pourrais-tu me rappeler l'adresse du Village Huron de Québec où ils vendent le Wysong pour chats?) Dans Végétarisme, il pourrait y avoir aussi "l'Enfant V", "le Sportif V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonsoir à tout le monde ! Dire que je me sente à l'aise sur le sujet de la vivisection serait un peu rapide mais toutefois, en ce moment c'est essentiellement la-dessus que je "travaille" . Mais je peux aussi prendre un autre sujet (l'environnement est celui que je connais le moins) Une page pour les enfants ce serait super, il ne doit pas y avoir grand chose pour eux sur les sites francophones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Exactement buteo; c'est pas mal le vide complet. Ce serait super si tu pouvais sortir de l'info et préparer des petits textes. Tu peux t'inspirer des sites anglais car je crois qu'il y en a quelques-uns qui ont des pages pour enfants. Je crois que c'est le cas de Peta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Nous serions probablement les seuls francophones qui ont une page pour les enfants sur un site de ce genre .. Nous sortirions un peu de l'ordinaire et ça serait vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 :smurfin: :brilsmurf: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 On pourrait aussi mettre une page de Recettes car en faisant des recherches pour des recettes, il y aurait peut-être des non-V qui viendraient s'y promener et qui visiteraient en même temps d'autres pages du site. Fiou, ça va en faire du travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Citation :Exactement buteo; c'est pas mal le vide complet. Ce serait super si tu pouvais sortir de l'info et préparer des petits textes. Tu peux t'inspirer des sites anglais car je crois qu'il y en a quelques-uns qui ont des pages pour enfants. Je crois que c'est le cas de Peta. Ok, je vais aller faire un petit retour en enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci buteo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai fait une erreur dans le choix des couleurs, (là où c'est brun foncé et difficile à lire...) J'essaierai de corriger ça un peu plus tard.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Parfait, Do! Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 - Y aura-t-il une ou éventuellement plusieurs pages par rubrique ? - J'ai dit que je j'étais OK pour m'occuper du sujet sur l'expérimentation animale. Mais c'est selon... Si l'une de vous avait déjà des idées ou des textes prévus pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 L'adresse où je me procurais la nourriture Wysong végétalienne pour mes chats à Québec est: Auberge des 4 pattes Josette B. Brideau (propriétaire) 555, Chef Thomas Martin Wendake, Qc G0A 4V0 www.aubergedes4pattes.com Tél.: (418) 843-6578 Prenez cependant note que la nourriture n'est pas totalement adéquate pour les chats, il risque donc d'y avoir des carences si on l'utilise. Pour les chiens toutefois, je pense que cette nourriture convient parfaitement. Par ailleurs, cette compagnie ne se soucie pas réellement des animaux puisque toutes les autres variétés de nourriture qu'elle met sur le marché comporte de la viande. Pour ces deux bonnes raisons, j'ai donc laissé de côté la marque Wysong pour m'orienter vers les produits offerts sur le site Vegancats.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci beaucoup Catou pour ces informations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Ha! Ok! Cathou! Dans ce cas, si nous mentionnons cette adresse, nous préciserons que pour les chats, il vaut mieux commander le VeganCats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites