catou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Vous faites du très bon travail les filles. Je vous lève mon chapeau! Je vais attendre que votre site soit officiellement lancé avant de commencer ma tâche de sensibilisation par courriel histoire de pouvoir vous mettre en référence. Vraiment, un énorme BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Je "bisse" les compliments de Catou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci Cathou et Buteo! Surtout un grand Bravo à notre artiste webmaître! Quel travail magnifique! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 novembre 2004 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Vous me mettez mal à l'aise là....... mais j'admets que ça fait quand même très plaisir :lol: Je suis très loin d'être une experte en conception de pages Web... Je bûche et je pioche, j'effaçe et je recommence, je me fâche... mais je finirai quand même par la finir... un de ces jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites