Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Images

Messages recommandés

Les photos libres de droits d'auteurs sont très difficiles à trouver... Si jamais vous connaissez un ou des sites où il y aurait de belles images "gratuites" pour notre livre de recettes, n'hésitez pas à m'indiquer les adresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cé ! J'ai trouvé plusieurs sites où les photos sont gratuites mais elles ne sont vraiment pas belles... Celles qui concernaient la nourriture, n'étaient vraiment pas appétissantes... (Je ne crois pas qu'on ait le droit de "scanner" des images à partir de nos livres de recettes...) à moins peut-être d'écrire la source en dessous... (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait une bonne idée Cé ! Dans mon cas, ça serait difficile car chaque fois que je fais de la cuisine, ma Fanie est sur le comptoir et renifle tous les plats. Elle ne touche à rien, mais elle est très curieuse :lol: :lol: :lol: HAHAHHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Moi ça ne me dérange pas du tout que ma p'tite vache soit sur mon comptoir ou ma table de cuisine, mais beaucoup de gens ont le dédain des animaux dans une cuisine... (même s'ils en bouffent...)! puker :pukel: :evil:
Avec une image semblable, on passerait sans aucun doute pour des "cinglé(e)s !! What the fuck ?!?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...