Animal 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Les photos libres de droits d'auteurs sont très difficiles à trouver... Si jamais vous connaissez un ou des sites où il y aurait de belles images "gratuites" pour notre livre de recettes, n'hésitez pas à m'indiquer les adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok! Do! Je vais regarder ce que je peux trouver de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci Cé ! J'ai trouvé plusieurs sites où les photos sont gratuites mais elles ne sont vraiment pas belles... Celles qui concernaient la nourriture, n'étaient vraiment pas appétissantes... (Je ne crois pas qu'on ait le droit de "scanner" des images à partir de nos livres de recettes...) à moins peut-être d'écrire la source en dessous... (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Je ne le crois pas non plus, Do. Il faudrait que je pense à prendre des photos moi-même quand je fais une recette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 ça serait une bonne idée Cé ! Dans mon cas, ça serait difficile car chaque fois que je fais de la cuisine, ma Fanie est sur le comptoir et renifle tous les plats. Elle ne touche à rien, mais elle est très curieuse :lol: :lol: :lol: HAHAHHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ça serait "cute" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Ce serait une belle illustration de Aequo Animo... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 :lol: :lol: :lol: Moi ça ne me dérange pas du tout que ma p'tite vache soit sur mon comptoir ou ma table de cuisine, mais beaucoup de gens ont le dédain des animaux dans une cuisine... (même s'ils en bouffent...)! :pukel: :evil: Avec une image semblable, on passerait sans aucun doute pour des "cinglé(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites