animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai terminé l'Enfant V. ENFIN!!!... Il me reste cependant des tableaux d'exemples de menus à taper car je les ai faits à la main. Alors, j'afficherai le tout dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Wowwwwwwww !!! J'ai hâte de voir ça Cé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ne te réjouis pas trop vite, Do Ce papier m'a donné un mal fou... je pensais que je ne m'en sortirais jamais. Par bouts, je le trouvais assez plate à faire; probablement parce que je ne suis ni nutritioniste, ni diététicienne et que la moitié du document parle d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Comme je te connais Cé, je suis certaine que c'est encore un petit chef-d'oeuvre... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Que Dieu puisse t'endendre ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Super Cé! J'ai également bien hâte de me régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 :lol: C'est de la bouillie pour bébés. Ce n'est pas avec ça que vous vous régalerez. :lol: Je suis encore en train de faire quelques retouches. Ça s'en vient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Citation :C'est de la bouillie pour bébés HAHAHHAHAHAHAHAHAHA de la bouillie vg... C'est en plein ce dont on a besoin Cé... :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 :lol: Tu me rassures, Do :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites