Animal 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 J'espère que tu vas bien buteo. Il me semble que ça fait quelques jours que je ne t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Allo Do. Je viens justement d'avoir des nouvelles de Buteo, à l'instant; elle dit qu'elle n'est pas capable de se connecter depuis 2 jours. Je viens de lui redonner l'adresse du forum, au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 OK Merci Cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Il semblerait que le problème provienne de son côté. Elle devrait être de retour parmi nous probablement demain... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 :D Je commençais à m'inquiéter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Coucou les filles, me revoilà, vous êtes trop mignonnes il y a du nouveau sur le forum apparemment, je vais aller voir tout ça et puis lire les messages. je suis bien contente de vous retrouver :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Très heureuse de te retrouver buteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 février 2005 Finalement, ça fonctionne!!!!!! Bon retour parmi nous!!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 février 2005 Et oui ! Pendant la journée, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper et puis ça s'est rétabli tout seul dans la soirée ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 février 2005 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites