animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 février 2005 Je n'ai pas retrouvé cette salade de mots que j'avais déjà faite, alors j'en ai fait une autre. __________________________________________________________ 1-Légume geignard 2-Légume braillard 3-Légume lourd 4-Légume qui pousse aux orteils 5-Légume qui accélère 6-Légume menteur 7-Légumes trompeur 8-Légumes espions 9-Légume accompagné 10-Légume sans le sou 11-Légume sans résultat 12-Légume qui rate son coup 13-Légume qui décrit un film raté Réponses : 1-ail 2-pleurotte 3-pois 4-oignon 5-champignon 6-piment 7-bolet (beau-laid) 8-épinard et épis de maïs 9-la carotte (et le bâton) 10-radis 11- chou blanc 12-patate 13-navet 1-Fruit naïf 2-Fruit préféré de Popeye 3-Fruit enrôlé 4-Fruit qui plaide 5-Fruit qui fait du chapeau 6-Fruit à ongles 7-Fruit qui se donne en prix 8-Fruit du calendrier 9-Fruit qui perce 10-Fruit chanté 11-Fruit posé et réfléchi 12-Fruit que l'on paie 1- poire 2- olive 3- kaki 4- avocat 5- melon 6-lime 7-citron 8-datte 9-fraise 10-pomme 11-mûre 12-amande 1-Céréale joyeuse 2-Légumineuses radines 3-Légumineuses myopes 1-riz 2-pois chiches 3- lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de penser à un autre: Légume incontinent Pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 février 2005 HIHIHIHIHIHIHIH :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites