Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Bravo Do !

Messages recommandés

:D Merci beaucoup ma belle Cé- Je suis contente qu'ils te plaisent-

J'en profite pour vous dire que s'il y a des choses que vous aimeriez qui soient changées dans vos pages, ie. fond d'écran (je peux le faire "blanc" si vous préférez), grosseurs, formes ou couleurs des lettres, n'hésitez pas à me le demander...

A+ do 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Do, ils me plaisent beaucoup : ils sont clairs et très bien faits. :D

Je pense qu'en général la lecture est plus facile sur écran blanc mais je trouve aussi qu'avec un fond d'écran et écriture noire comme dans Le Végétarisme et la santé, c'est très bien aussi; ça se lit sans fatigue pour l'oeil. Par contre le rouge ou brun foncé sur le fond d'écran est peut-être un tout peu plus difficile pour la lecture (Ex : La bête à viande). Mais je ne sais pas s'il en va ainsi pour toutes ? Ce sont peut-être mes yeux qui ne sont pas trop adéquats 👁 mais je pense que si le caractère des lettres était moins gras, la lecture serait peut-être plus facile même avec couleur sur fond d'écran. Mais je ne veux pas que tu refasses ça pour ces simples détails, Do, sinon, cela va te donner bien trop de travail pour de simples détails et on risque de trop retarder. C'est seulement pour les prochains à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cé, je vais regarder tout ça et faire des petits changements...
mais peut-être pas tout-de-suite, car je voudrais d'abord faire un peu de travail sur le logo...
Est-ce que tu peux voir les images maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé, si tu ne vois pas les images, c'est peut-être parce que tu regardes le site qui est dans ton ordinateur...
Il faut le regarder sur le Web en passant par notre adresse temporaire:
http://aequoanimo.com/12345.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très réussis ces tableaux. C'est vraiment joliment présenté. Bravo Do. :thumright:

C'est par cette adresse que je passe, Do et les photos de phoques dont parle Vegan sont absentes (juste des cadres vides) pareille pour la science à l'oeuvre, à part la mère singe et son petit, il y a juste ces cadres (sauf pour les photos des chiens et du poulet où l'emplacement n'est pas marqué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...