Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

La chasse au phoque

Messages recommandés

Do, est-ce normal qu'il y ait des photos qu'on ne voit pas? A moins qu'elles ne soient pas encore installées?

Je ne vois pas la première ni ces deux-là :
Maman phoque à capuchon et son bébé dos bleu = Maman phoque du Groenland et son blanchon

Crois-tu que tu pourrais remonter le texte un peu plus haut pour qu'on voit la citation quand on arrive sur la page ? Sinon, je ne sais pas si des lecteurs pourraient croire qu'il n'y a pas d'article sur la page? A moins que ce soit trop de troubles car c'est surtout par souci du détail. Je ne voudrais pas que tu en fasses un Boulet :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Cé,

Je viens de vérifier et je vois toutes les images... Si tu ne les vois pas, c'est peut-être que tu n'as pas rechargé ta page? Confused
Oui je vais remonter le texte un peu plus haut ma belle Cé... C'est vrai qu'il est beaucoup trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à à voir avec le rechargement, Do, puisqu'il y avait quand même des photos que je voyais?

Pour les images, je ne les voyais pas non plus dans "La Science à l'Oeuvre". Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

C'est pareil pour moi, Do, je ne vois pas les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir réglé le problème.... Confused: Peut-être pourrez-vous me le confirmer....

(p.s. J'ai remarqué qu'il y a quelques liens qui ne fonctionnent pas... Bref, il reste encore plusieurs petites choses à faire et à corriger, et dès que j'aurai un peu de temps libre, je m'en occuperai...) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "la science..", je vois les photos cette fois (sauf les deux à rétrécir, mais tu ne les as peut-être pas mises encore) mais pour les phoques, toujours rien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo buteo,

Dans la copie finale que tu as affichée dans le forum (La Science à l'Oeuvre) , il n'y a pas la photo de la poule, ni celle du chien (tests de nicotine), mais ces 2 photos figurent dans ton texte précédent (texte avant corrections)...

Peux-tu me dire s'il s'agit de ces 2 photos que tu ne vois pas sur le site ?

Et pour les photos qu'il faudrait rétrécir (je crois que tu veux parler de celle du chat noir..., et quelle est l'autre qui doit être rétrécie.... ?

Je suis un peu mêlée là scratch

A+ do :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont ces deux photos avec les chiens et la poule qui manquent et ce sont bien aussi celles-là qui devaient être rétrécies. Je crois que j'ai mis leurs adresses juste avant ou après le texte corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, ce sont ces deux photos avec les chiens et la poule qui manquent et ce sont bien aussi celles-là qui devaient être rétrécies. Je crois que j'ai mis leurs adresses juste avant ou après le texte corrigé.


OK merci beaucoup buteo... je vais regarder ça et ferai la correction avant la fin de la soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...