Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buteo1

pseudo

Messages recommandés

Un petit détail pas très important auquel j'ai pensé lorsque Do a parlé de faire un peu de ménage dans le forum.

C'est mon pseudo, je me demandais s'il ne serait pas mieux de le changer. Le monde des forums droits des animaux/VG est assez petit, et je crains m'être rendu ici et là assez antipathique :oops: :oops: :oops: .
Et ça m'embêterait que des personnes à priori intéréssées par ce forum se disent "Bouh affraid, y'a c'te vieille sectaire dans le coin...fuyons !"

Je crois que ce serait plus sage !
:oops:
Je vais chercher quelques idées et si je suis pas sûre, vous m'aiderez à choisir ?

Comme tu veux, buteo. Tu peux même fonctionner sous 2 pseudos sur un même forum. Alors si tu as le goût que buteo exprime aussi son opinion, pas de problème. Il n'y aura que nous pour savoir que tu procèdes sous les 2 pseudos.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne m'attendais pas à ça de votre part, très chère !
Vous êtes terriblement macchiavélique ! :twisted:

Mais c'est une idée. Le tout, c'est de pas s'embrouiller ! Confused

Je vais y penser.

à +

:) :lol: / Mad :evil:

....?/buteo

Agent double

Cool

C'est comme tu préfères. En utilisant 2 pseudos, lorsqu'on passe de l'un à l'autre, il faut se déconnecter sous l'un et se reconnecter sous l'autre. Afin de préserver la neutralité de buteo par rapport aux autres membres du forum, nous pourrons enlever le rôle de modérateur de buteo et le donner au double de buteo. Tu n'es pas obligée de faire intervenir buteo trop souvent, seulement quand tu penses que cela vaut mieux pour ne pas engager l'asso.

• Créer...