Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Débats des jeunes

Messages recommandés

C'est encourageant de les lire! La majorité est végétarienne! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaïa et bienvenue parmi nous ! cheers

Merci pour tes gentils commentaires- Ça fait chaud au coeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Gaïa,

Comme c'est bien pensé ! Bien écrit ! Bien sûr que tu as notre permission d'afficher ces superbes annonces! Félicitations à ta mère pour avoir eu cette idée géniale! thumleft
Serais-tu également d'accord que d'autres personnes copient et affichent tes annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que tu as un site Internet Gaïa.... cheers
J'irai le visiter très bientôt !!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Gaïa! :D

Très bonne idée! Mon amoureux et moi avons déjà fait de tels collages (sur des abribus surtout). Le seul hic, c'est qu'on s'empresse de les enlever. Il faut donc se reprendre maintes et maintes fois pour passer les messages. J'imagine que dans les toilettes de restaurant, c'est un peu la même chose.

Ta signature véhicule une terrible vérité... Tant de tragédies, de cruautés, de morts, de violences, d'injustices,... pourraient être évitées si cet égoïsme pervers n'existait pas...

Bravo cheers pour ton implication à contrer cette mentalité qui sème la désolation partout sur Terre.

Catou ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gaïa,

En faisant une petite recherche hier, j'ai appris qu'il existait un règlement à Montréal interdisant le collage d'affiches. Je ne sais pas si ce règlement existe dans les autres villes du Québec (?), mais comme nous ne sommes pas certains, il serait donc plus prudent que tes affiches ne soient pas collées, mais simplement déposées... :batman:


L’article 469 du Règlement sur l’urbanisme, R.R.V.M., c. U-1, interdit de coller des affiches ailleurs qu’aux endroits prévus à cette fin. Par conséquent, celui qui pose des affiches à Montréal ne sera pas accusé de
méfait, mais il pourra se voir délivrer un constat d’infraction.
(Soit dit en passant, il est permis de coller des affiches sur des palissades de
chantier à Montréal, en vertu de l’article 400 du Règlement sur l’urbanisme.).

http://www.spcum.qc.ca/upload/documentations/CJ_no09_janv1997.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait sûrement un peu plus de travail pour toi, mais ton idée est excellente Gaïa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à ta mère !!!!!!!! Elle est Super !!!!!!!!!! thumleft

Bonne idée aussi d'en placer aux comptoirs des viandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hier soir en me couchant, je pensais que je pourrais utiliser des petits aimants. Il faut que je me renseigne sur le prix.

On peut insérer aussi dans les journaux mis à la disposition de la clientèle dans certain restaurants fast food qui offrent le végé burger ou autre.

Je crois que je pourrais laisser traîner sur certaines tables de La Bouffe au Centre d'Achats Laurier, etc...


Allo Gaïa ! ☀ Ta mère a d'excellentes idées, par contre je crois que les aimants doivent coûter cher.

La distribution de main à main peut aussi s'avérer intéressante et ceux qui n'en veulent pas n'en prennent pas; ainsi ce n'est pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on peut trouver d'exellentes idées ici! flower
Je me suis permis d'enregistrer les supers textes avec les photos je les aime beaucoup et ainsi je pourrais les imprimer et en mettre partout!!! geek

Bravo aux créateurs de ce site extra! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenues mouch mouch et gaïa ☀

C'est encourageant de voir les commentaires de jeunes végétariens !

Mais, par ailleurs, on voit aussi tout le boulot d'information qu'il y a à faire :
"ne plus manger de viande nuirait à l'écosystème" "un boeuf meurt plus noblement à l'abattoir qu'une gazelle etc." "les animaux ont toujours été mangé...", "c'est en accord avec l'ordre naturel..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

C'est sûr qu'il y a du boulot pour ce qui est de l'information, mais nous sommes là pour faire de notre mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...