Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

droit d'auteur

Messages recommandés

Allo Catou,

Hier Cé a trouvé cette info concernant les droits d'auteur:

©️ 2005 Aequo-Animo - Tous droits réservés


"Une personne qui a créé une œuvre doit-elle indiquer qu'elle détient le droit d'auteur sur celle-ci?
Elle n'est pas tenue de le faire pour être protégée au Canada; cependant, elle doit marquer son œuvre d'un petit « ©️ » encerclé, suivi du nom du titulaire du droit d'auteur et de l'année de la première publication pour être protégée dans certains autres pays. Même si ce n'est pas toujours obligatoire, il est utile de marquer ses œuvres pour rappeler à tous et chacun qu'elles sont protégées par un droit d'auteur."

Nous avons donc décidé de placer cette mention sur la plupart de nos textes... Je l'ai également placée sur ton "témoignage", mais comme je ne suis pas certaine que tu veuilles en mettre une, si tu me dis que tu préfères qu'elle n'y soit pas, je l'enlèverai sans aucun problème...

A+ do :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que nous vivons dans un monde plein de pièges, et que je ne voudrais pas qu'Aequo Animo rencontre de difficultés à cause d'individus mal intentionnés, il vaut peut-être mieux laisser la mention Do.

Bonne journée à toi, ainsi qu'à Cé et buteo. ☀

Je quitte dans quelques minutes mon coin de campagne pour aller faire des courses à Québec. De retour en fin de journée.

A+

cat xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...