Animal 0 Posté(e) le 28 février 2005 Cé, si tu reçois les cartes aujourd'hui ou demain, n'oublies pas d'enlever la pellicule plastique qui se trouve à l'endos des cartes d'affaire pré-coupées), (mais pas sur les étiquettes collantes ) sinon tu risquerais de les déchirer... J'ai fait cette erreur sur la première "batch"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 février 2005 Est-ce que tu les as adressées à la maison ou au bureau. Si au bureau, ce matin, je ne les avais pas reçues. Merci pour le renseignement au sujet du plastique. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 février 2005 au bureau ma belle Cé ! Tu les reçevra sûrement demain... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ah! D'accord! Car ce matin quand le facteur est passé au bureau, ce fût la première chose que j'ai vérifié. Donc ce sera pour demain alors. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites