Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Serveur

Messages recommandés

Mon système est pas mal lent; il me dit qu'il me faut télécharger les dernières versions de ceci et de cela. Pourtant, j'ai pris la peine de faire ça ce matin en partant de la maison, mais semble-t-il que ce ne devait pas être complet. Il va falloir que je mette sur ce job pour avoir du service. Grrr....

Je suis en train de faire un mot pour l'avocate. Dis-moi si tu penses que ça convient ou pas?

Bonjour Anne,

Nous avons bien reçu votre formulaire d'offre de bénévolat et nous vous en remercions.

Toutefois, au moment de sa réception, le Comité d'Actions s'était dissous. Suite à cette dissolution, quelques personnes, qui travaillaient antérieurement au sein du Comité, ont fondé un nouvel organisme de promotion des droits des animaux.

L'organisme, Aequo Animo, sera officiellement lancé cette semaine et nous vous transmettrons alors le Communiqué de Lancement s'adressant aux sympathisants.

D'ici là, si vous le désirez toujours, nous serions très heureux de bénéficier de votre collaboration. En ce cas, pouvez-vous nous laisser savoir si vous êtes encore disponible.

En vous remerciant,
C. Gagnon,
pour Aequo Animo
514 636-0782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très lent de mon côté aussi Cé ! J'ai du mal à "faire bouger" le forum ce matin....

Ta lettre est tout simplement parfaite ma belle Cé! Pourvu qu'elle soit encore disponible.

p.s.: Je suis en train d'effaçer quelques messages dans la rubrique "animaux".... Il y en avait un où je disais avoir signé deux fois une pétition en utilisant un nom et une adresse différente... Il ne faudrait pas que les "chasseurs-trappeurs" voient ça... Shocked Je vais faire le tour des rubriques et continuer d'en effaçer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...