Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo buteo et Catou

Messages recommandés

Nous sommes en train de faire un petit ménage dans le forum où tout le monde aura accès: rubriques Animaux-Végétarisme-Environnement" afin que personne ne puisse lire les discussions privées que nous avons eues.

Serait-il possible S.V.P. lorsque nous nous écrirons dans ces forums, de ne pas nous appeler par "Cé" et "do" mais animo et animal ? ¸¸¸Ça va être dur même pour nous, car nous avons déjà pris l'habitude Shocked

Buteo, n'oublies pas de te prendre un nouveau pseudo... Catou tu peux aussi le faire si tu en a envie... (tout en conservant vos pseudos actuels, il vous est possible de vous réenregistrer sous un autre nom)

Merci beaucoup à vous deux ...
p.s.: Nous allons sûrement mettre le site en ligne cet après-midi !!!!!

p.s.2- Buteo, comme tu voulais passer incognito, est-ce que tu préfères que l'on enlève tous tes messages des forums publics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois fermer mon ordi pour "une couple" d'heures...
A+ tard...

do XXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Animal! cheerscompresscheers

Excuse-moi cependant, je viens juste de répondre à un message de buteo (section Animaux) dans lequel je m'adressais également à toi et Cé plutôt qu'à Animal et Animo. silent

Je prends bonne note pour la suite. Cool

Puis-je bientôt faire connaître à quelques connaissances et plus largement, le magnifique site d'Aequo Animo? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour animal, animo et ...catou ?

Ok. je vais récupérer mon avatar-grenouille, buteo n'aura qu'à s'en trouver un autre, non mais ! :twisted:
j'ai pas beaucoup cogité sur le pseudo alors disons : hop
ça fait saut de grenouille, non Confused ?

Oui, tu n'as qu'à effacer mes messages, si ça ne t'embête pas :oops: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Catou et hop :D

Animal devrait activer le site cet après-midi. Je vais vous faire parvenir le Communiqué de Lancement dans un moment mais il faudra attendre qu'Animal ait mis le site en ligne avant d'aviser d'autres personnes. J'ai des problèmes avec mon ordinateur en ce moment. Il fallait que ça m'arrive aujourd'hui, bien entendu!!! Si vous ne recevez pas votre Communiqué, ne vous inquiétez pas, ce sera en raison de mon système qui fait des siennes. J'ai fait un shut down et ça semble aller un peu mieux mais tant que je ne sais pas si c'est effectiveemnt bien rétabli.

Pas de problème, hop, je m'en vais effacer tes messages, sur le champs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois m'absenter une heure environ.

HOP, Je te donnerai tes accès aux forums privés à ce moment. J'enlèverai le rôle de modérateur à buteo et le donnerai à Hop.

4 as-tu reçu tes communiqués?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question concernant le communiqué :
Citation :
Il existe aussi une version édulcorée du CD en 4 morceaux

Le terme "édulcoré" n'a-t-il pas un sens un peu péjoratif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois fermer mon ordi pour quelques heures (pelletage, remplir les mangeoires, préparer ma sauce tomates, etc.) De retour en début de soirée.

A+ do (animal) ❤
XXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, je commencerai le référencement de notre site dans les engins de recherches.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catou, dans notre "effervescence", nous avons oublié de répondre à ta petite question:

Citation :
Puis-je bientôt faire connaître à quelques connaissances et plus largement, le magnifique site d'Aequo Animo?


Mais bien sûr chère Catou! Envouèye fort !!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...