Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Nous sommes en train de faire un petit ménage dans le forum où tout le monde aura accès: rubriques Animaux-Végétarisme-Environnement" afin que personne ne puisse lire les discussions privées que nous avons eues. Serait-il possible S.V.P. lorsque nous nous écrirons dans ces forums, de ne pas nous appeler par "Cé" et "do" mais animo et animal ? ¸¸¸Ça va être dur même pour nous, car nous avons déjà pris l'habitude Buteo, n'oublies pas de te prendre un nouveau pseudo... Catou tu peux aussi le faire si tu en a envie... (tout en conservant vos pseudos actuels, il vous est possible de vous réenregistrer sous un autre nom) Merci beaucoup à vous deux ... p.s.: Nous allons sûrement mettre le site en ligne cet après-midi !!!!! p.s.2- Buteo, comme tu voulais passer incognito, est-ce que tu préfères que l'on enlève tous tes messages des forums publics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Je dois fermer mon ordi pour "une couple" d'heures... A+ tard... do XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Parfait Animal! Excuse-moi cependant, je viens juste de répondre à un message de buteo (section Animaux) dans lequel je m'adressais également à toi et Cé plutôt qu'à Animal et Animo. Je prends bonne note pour la suite. Puis-je bientôt faire connaître à quelques connaissances et plus largement, le magnifique site d'Aequo Animo? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour animal, animo et ...catou ? Ok. je vais récupérer mon avatar-grenouille, buteo n'aura qu'à s'en trouver un autre, non mais ! :twisted: j'ai pas beaucoup cogité sur le pseudo alors disons : hop ça fait saut de grenouille, non ? Oui, tu n'as qu'à effacer mes messages, si ça ne t'embête pas :oops: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Allo Catou et hop :D Animal devrait activer le site cet après-midi. Je vais vous faire parvenir le Communiqué de Lancement dans un moment mais il faudra attendre qu'Animal ait mis le site en ligne avant d'aviser d'autres personnes. J'ai des problèmes avec mon ordinateur en ce moment. Il fallait que ça m'arrive aujourd'hui, bien entendu!!! Si vous ne recevez pas votre Communiqué, ne vous inquiétez pas, ce sera en raison de mon système qui fait des siennes. J'ai fait un shut down et ça semble aller un peu mieux mais tant que je ne sais pas si c'est effectiveemnt bien rétabli. Pas de problème, hop, je m'en vais effacer tes messages, sur le champs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai bien reçu le communiqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Le 2ième est en route. Est-ce que ça a bien fonctionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 :D Cette fois, il faut que j'aille.... De retour un peu + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 je dois m'absenter une heure environ. HOP, Je te donnerai tes accès aux forums privés à ce moment. J'enlèverai le rôle de modérateur à buteo et le donnerai à Hop. 4 as-tu reçu tes communiqués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ok, animo et merci :D bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Petite question concernant le communiqué : Citation :Il existe aussi une version édulcorée du CD en 4 morceaux Le terme "édulcoré" n'a-t-il pas un sens un peu péjoratif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 On pourrait peut-être le remplacer par "allégé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ou "condensée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Oui je les ai bien reçus!!! Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ok! Celui qui est correct est le 2ième avec l'adresse du bulletin comportant html au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Je dois fermer mon ordi pour quelques heures (pelletage, remplir les mangeoires, préparer ma sauce tomates, etc.) De retour en début de soirée. A+ do (animal) XXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Même chose pour moi. Je commence l'envoi des communiqués officiels ce soir vers 19:30 A + :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 de mon côté, je commencerai le référencement de notre site dans les engins de recherches.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Je quitte l'ordinateur pour la soirée. À demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 À demain Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Catou, dans notre "effervescence", nous avons oublié de répondre à ta petite question: Citation :Puis-je bientôt faire connaître à quelques connaissances et plus largement, le magnifique site d'Aequo Animo? Mais bien sûr chère Catou! Envouèye fort !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2005 :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites