Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Réponse de l'avocate

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis intéressée à vous offrir mes services de bénévole ou pour toute autre raison.

Actuellement, je suis à travailler sur le dossier de la nouvelle Loi sur la protection sanitaire des animaux avec la SPCA de Montréal.

Je suis avocate et je peux aider grâce à mes connaissances professionnelles.

J'attendrai de vos nouvelles.



Me Anne-Pascale Gagné
Société québécoise d'information juridique
_________________________________________

Je viens d'expédier une douzaine de Communiqués avec au moins la moitié de retrour d'adresse invalides......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelle !!!!! :D Crying or Very sad

Je suis très contente de savoir que nous pourrions compter sur ses services si jamais nous en avions besoin... On ne sait jamais !

Pour les adresses, c'est déçevant Cé, mais il y a tellement de gens qui changent d'adresses souvent que c'est difficile d'avoir une liste "up-to-date".... Dans mon livre d'invités (pas de c.!) il y a déjà quelques personnes qui se sont offertes pour m'aider, mais je ne leur ai jamais répondues... Certaines avaient indiqué leur adresse de courriel. Est-ce que tu veux que j'aille voir et que je te copies ces adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien, Do. Je m'attendais un peu à ce qe certaines adresses ne soient plus bonnes. On peut calculer qu'il restera autour de 4 ou 500 adresses valides. J'en ai déjà récoltées quelques-unes, sur ton livre d'invités, Do. Comme il y aura aussi à poster le communiqué sur tous ces mailings qui comptent autour de 200 personnes en tout, (pas plus par contre puisque ce sont les mêmes qui se retrouvent tous sur les différents mailings) alors, ce ne sera pas long que notre asso sera connue de tous et, avec le recensement, nous aurons d'autres sympathisants qui s'ajouteront.

Je vais réfléchir à une petite réponse pour l'avocate. C'est pas mal le fun qu'elle ait répondu si rapidement!!! :)

Voici la réponse de Triban suite au Communiqué:

Bien reçu le communiqué, c'est madame Vegan qu'il va falloir dire maintenant !
Bravo bravo BRAVO !!!
Il va falloir qu'on prenne le temps de bien explorer tout ça, là c'était la
réaction à chaud.
Toutes nos félicitations et amitiés au reste de l'équipe.
À +
Triban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé,

Peter me dit qu'après référencement dans divers sites d'engins de recherches, il faut attendre un bon 3-4 semaines avant que les gens ne tombent dessus en faisant une recherche... mais je ne suis pas inquiète Cé car je sais que nous allons devenir connues et que ça n'est qu'une question de temps !!!

Je suis très très contente que cette avocate t'ai répondue aussi rapidement. C'est bon signe!!!!!!!!

J'ai hâte de lire les commentaires de Triban sur nos textes... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, Do, il vaut mieux que tout le monde ne nous arrive pas en même temps car ce sera plus difficile à gérer. Vaut mieux que ça rentre au fur et à mesure.

Je viens de trouver la possibilité de tout recopier d'un seul coup pour le mail. Je vais gagner au moins 5 minutes par envoi parce qu'autrement, il me fallait copier le logo à partir du site, ensuite copier le texte à partir de Words et ensuite copier l'image du CD à partir du site et revenir encore sur le site copier l'image du thumbdrive et coller le tout au fur et à mesure dans le mail. Donc, là, je viens de trouver la possibilité de tout obtenir d'un coup. J'ai vérifié sur mes 3 adresses: yahoo, hotmail, care2 et le message est rentré impeccable. Tu me diras si c'est bien rentré sur videotron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien rentré sur Videotron ma belle Cé !!!!!!!!! PARRRRFAIT !!!!!!!

Tu as raison, vaut mieux que les gens n'arrivent pas tous en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, en ouvrant les retours de mail, il n'y a pas tant de mauvaises adresses que ça car quelques retours n'ont pu être livrés parce que la boîte n'était pas accessible. J'ai même eu un retour de mon adresse meganveg pour boîte inaccessible. Je les réessaierai + tard ceux-là. Bon, ça ne va pas très, très vite pour cette fois mais c'est normal. La prochaine fois, si on fait un rappel de levée de fonds, par exemple, ou quoi que ce soit, il n'y aura pas autant de retouravec les adresses restantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais arrêté pour ce soir. Avec le pelletage et le manque de sommeil, je pense que ça va aller pour ce soir. Demain, je donnerai la claque. Je n'ai pas encore avisé la Marge, donc elle risque de l'apprendre par d'autres. Just too bad, parce que pour ma part, elle aussi, devra attendre à demain. Est-ce que tu peux avoir une idée du nombre de visiteurs qui passent par le site? As-tu installé un compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé. Lorsque tu arrives sur notre page d'ouverture d'Aequoanimo, regardes en bas complètement où c'est indiqué: site en construction. Clique sur le petit point (j'ai caché le compteur) et tu pourras voir tous les détails.... Malheureusement, on peut aussi voir nos propres numéros....
Je me demandais justement si je devais le laisser... Tu me diras ce que tu en pense Cé, quand tu auras le temps....
Je vais fermer bientôt moi aussi Cé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Do, je vais regarder le compteur et je t'en donnerai des nouvelles demain car il faut que je récupère un peu pour donner le grand coup demain :D Bonne nuit ma belle Do ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bonne nuit ma belle Cé ! Dors bien et À demain ! Like a Star @ heaven :sleep: ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous pouvons conserver le compteur, Do, et nous verrons à l'usage, avec le temps ce qu'il en est???

Voici ma nouvelle lettre pour Anne, l'avocate. Tu me diras ce que tu en penses et s'il y a qqe chose qui ne va pas, tu me le dis, car je lui propose aussi notre aide; laisse-moi savoir si tu crois que c'est ok ou pas et également si tu vois qqe chose à ajouter dans cette lettre ou des modifications de tournure de phrase ou de mots. Je m'en retourne à mon mailing de Communiqués et je passerai de temps en temps par ici.
Bye Do!
___________________________________________________________

Bonjour,
Merci beaucoup Anne, pour votre réponse.
Nous aurons certainement besoin de vos services, à plusieurs niveaux, entre autres pour s'occuper éventuellement des affaires juridiques de la Corporation, n'ayant personne pour le faire.
Si, de votre côté, vous aviez besoin d'aide dans ce dossier de la P-42 sur lequel vous travaillez en ce moment, n'hésitez pas non plus à faire appel à nous.
Un très grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude ma belle Cé, tout est plus que parfait ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Merci Do, je vais la lui faire parvenir immédiatement.
Je viens de terminer d'envoyer les mails pour la liste des noms du Québec. Il me reste ceux de l'Europe; il y en a 4 fois plus mais ça va quand même assez bien maintenant. La seule chose, il faudra que j'enlève auparavant les retours d'adresses incorectes qui reviennent encombrer la boîte de réception. Je les rayerai aussi de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK parfait ma belle Cé! Prends le temps qu'il faut- tu n'es pas obligée de courrir !

Je vais devoir partir après dîner, emmener mon père à la banque et faire quelques courses avec lui. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du référencement du site mais j'ai fait plusieurs recherches à savoir où je pourrais le référencer gratuitement et je te dis qu'il ne reste plus beaucoup d'endroits où c'est gratuit. Tout le monde essaie de faire de l'argent !! :evil:

À plus tard ma belle Cé,
do XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cé ! :thumright:

Je me prépare à partir et serai sûrement de retour en fin d'après-midi, début de soirée,

A+ ma belle Cé,

do XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...