Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Réponse de l'avocate

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis intéressée à vous offrir mes services de bénévole ou pour toute autre raison.

Actuellement, je suis à travailler sur le dossier de la nouvelle Loi sur la protection sanitaire des animaux avec la SPCA de Montréal.

Je suis avocate et je peux aider grâce à mes connaissances professionnelles.

J'attendrai de vos nouvelles.



Me Anne-Pascale Gagné
Société québécoise d'information juridique
_________________________________________

Je viens d'expédier une douzaine de Communiqués avec au moins la moitié de retrour d'adresse invalides......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne et une mauvaise nouvelle !!!!! :D Crying or Very sad

Je suis très contente de savoir que nous pourrions compter sur ses services si jamais nous en avions besoin... On ne sait jamais !

Pour les adresses, c'est déçevant Cé, mais il y a tellement de gens qui changent d'adresses souvent que c'est difficile d'avoir une liste "up-to-date".... Dans mon livre d'invités (pas de c.!) il y a déjà quelques personnes qui se sont offertes pour m'aider, mais je ne leur ai jamais répondues... Certaines avaient indiqué leur adresse de courriel. Est-ce que tu veux que j'aille voir et que je te copies ces adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites