Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Adresses

Messages recommandés

Voici déjà quelques adresses Cé, mais je ne sais pas si elles sont toutes bonnes....


==========================
Thursday 08/26/2004 2:34:20pm
Nom: Isabelle Lahaie

Courriel: lahaie1@hotmail.com
Pays: Canada, Québec
Commentaires: Bonjour j'ai été estomaquée de voir à quel point les animaux sont si peu considérés. Vous avez raison de demander dans quelle genre de société on vit pour permettre ce genre de cruauté. Mais une question demeure Moi que puis-je y faire mis à part le fait de d'envoyer un genre de pétition à certaines personnes, je voudrais faire quelque chose de plus concret face à cet horreur mais voilà, quoi? Vous m'avez gagné à votre cause et avez mon soutien inconditionnel...mais je souhaiterais faire plus, parce que je sais pertinemment que ce ne sont pas quelques lettres qui changeront quoi que ce soit.
P.S. J'ai essayé de visionner plusieurs de vos films mais il semblerait que les liens ne soient pas bons puisque ça ne marche pas...
Vous avez mes coordonnées alors si vous avez besoin de moi concrètement vous savez où me joindre...Longue vie à vous ainsi qu'à vos supporteurs et merci de m'avoir conscientisée.
lahaie1@hotmail.com

============================

Thursday 08/26/2004 7:04:17pm
Nom: France

Courriel: andarta8@msn.com
Pays: Québec, Canada
Commentaires: que puis-je faire concrètement pour aidez tous nos frères animaux et t'aider par le fait même ?

===========================

Monday 08/30/2004 0:20:43am
Nom: Viviane

Courriel: vivianebelec@yahoo.ca
Pays: Canada (quebec)
Commentaires: J'ai écrit mon endroit d'origine en minuscule tellement j'ai honte de ma belle province qui ferme les yeux sur les usines à chiots... Et on a le culot de se décrire comme étant un peuple civilisé HAHAHAHA!!! Pour ce qui est du reste, je dois visiter ce site à petites doses car la cruauté n'a d'égale que la bêtise et la bassesse humaine ... Je ne croyais pas que le dégoût pouvait à ce point m'habiter... bref je vous dis de ne pas lâcher, je vous supporte et j'unis ma voix et écrits aux vôtres pour que la boucherie cesse !!!

===============================
Evelyne Pelleterat

Courriel: eve.pelleterat@wanadoo.fr
Pays: France
Commentaires: Bonjour et Merci pour votre site et l'Amour que vous portez à nos Amis les Animaux !... Merci pour votre lucidité et votre intégrité, votre bonté et votre philosophie de vie. J'ai renvoyé les différentes pétitions aux ministères concernés et j'ai fait suivre à mes Amis en France et à l'étranger. N'hésitez pas à m'écrire par Mail, ce sera avec plaisir. Il faut continuer à nous battre et combattre la maltraitance animale et faire cesser toutes ces cruautés et les business qui en résultent. Je suis une optimiste désespérée quant à l'espèce humaine !.... Merci d'être là !... Cordialement. Evelyne


==================================
webmaster@bianka-furet.com

Ton site est Noble, il défend la bonne cause, je suis devenue végétarien et je soutient ton combat car depuis peu j'ai découvers des sites comme le tient qui m'ont ouvert les yeux en me montrant ce que nous refusons ouvertement de voir, cette fuite de la réalité, nous savons ce qu'il se passe nous fermons les yeux lachement pour ne pas avoir honte...Enfin pour ma part je fais désormais face à la réalité et rejoind lesd partisans de ce combat
==============================
Nom: minot anne

Courriel: anne22.minot@laposte.net
Pays: france
Commentaires: arretons ce scandale concernant les usines a chiens !!! je suis moi meme eleveuse de chiens et mes animaux , je les aiment , je les admirent, je les venerent, bref j'ai besoin d'eux pour respirer.Si je peux vous etre d'une utile efficacité concernant ce combat contre ces pauvres petites chiennes qu'on utilise a des buts lucratifs, faites le moi savoir , car rester la sans combattre contre ce marché ignoble m'est insuportable

===============================

EMMA
Page Web: http://lesrefugesdelespoir.com
Courriel: emmahautsdeseine@yahoo.fr
Pays: france
Commentaires: bravo pour ton site!!!!!

on va faire un lien du notre vers le tiens
===========================================

micheline michel-sauvonnet

Courriel: kalinouchkaia@yahoo.fr
Pays: france
Commentaires: pitié pour eux!
que faire pour que tout celà cesse..que puis je faire?
=========================================

sandra

Courriel: sandra.castro@videotron.ca
Pays: canada
Commentaires: Je trouve que ce site est superbe seulement j`aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose pour ces pauvre bete et ce que je trouve malheureux c`est q`uil n`y`ai pas encore assez de personne pour ouvrir les yeux et franchement je trouve cela atroce j`ai regarder a peu pres toute les photos avec dureter car je suis de nature tres sensible mais je trouve en meme temps que c`est formidable d`avoir des personnes comme vous qui consacrer votre temps a cette cause donc ce que j`ai fais passer une petite petition dans mon entourage je sais que ce n`ai pas grand chose mais au moins j`aurais eu la satisfaction de n`etre pas rester les bras croiser a pres avoir vue toutes ces horreurs!!! Et c`est souvent bien malheureux car il y`en a encore qui reste avec les yeux fermer !!je vous prie d`excuser mon orthographe et d`agreer mes sincere salutation bien a vous sandra.
==================================

Marie

Courriel: marieppetroni@hotmail.com
Pays: Québec, Canada
Commentaires: Wow, je linke ce site à tout le monde depuis des années, et je n'avais jamais signé le guestbook. Voilà un site super, qui m'a décidée à finalement agir il y a bientôt 2 ans. Merci!
=====================================

Nom: aurélie
Page Web:
Courriel: marmouset415@hotmail.com
Pays: france
Commentaires: bravo pour ton site!
on devraie tous denoncer ces choses!
j'enverraie regulierement des lettres au adresses que tu met a notre dispositions merci!!
==================================

Nom: loureiro
Page Web: http://pageperso.aol.fr/lasagessedutibet/index.html

Pays: France
Commentaires: Comment l'être humains peut-il être aussi cruelle,votre site et dure, mais vrai car quand je voit comment l'homme et je suis très en colère,je vers faire un lien sur mon site au votre,il ne faut a se voiler les yeux.

=======================================

Nom: leprovost
Page Web:
Courriel: LILOU02_84@hotmail.com
Pays: france
Commentaires: je ferais tout pour vous aider , je veux aider ces pauvres animaux!!!!!
=======================================

Thursday 10/21/2004 1:30:35pm
Nom: morgane

Courriel: lihanes@hotmail.com
Pays: france, seine et marne
Commentaires: Bonjour,

Je viens de visiter votre site et je tenais vraiment à vous écrire. J'ai été horrifiée par ces images, comme à chaque fois que j'en vois de ce genre là.
Je ne saurais trouver de mots, il n'en existe pas, la seule chose dont je sois capable est encore une fois de pleurer devant de telles images. En lisant votre introduction au site, je me suis reconnue dans ces mots. J'en arrive certaines fois à hair la race humaine pour ce dont elle est capable, car nous sommes tous coupables : coupables de le tolérer, coupable de ne pas réagir et agir plus, coupables d'être humains. Nous nous disons civilisés alors que peu à peu nous devenons de plus en plus barbares et fous. J'ai parfois peur quand je me surprends à penser que je pourrais les tuer tous, torturer ces bourreaux pour leur faire payer ce qu'ils font. De telles pensées sont irrationnelles, mais pourtant devant ces photos, elle devient la seule qui me hante.
Je me déteste parfois de ne rien faire, mais que faire ? Je voudrais les sauver tous, les arracher des mains de ces criminels. C'est un holocoste et rien d'autre, il ne faut pas avoir peur d'employer de vrais mots ! Des mots qui choquent et qui blessent ! Qu'était le nazisme à côté de ça ?! Pourquoi la mort humaine et la souffrance humaine est elle toujours plus importante et plus grave aux yeux des gens. Rien ne le justifie, la vie des animaux a la même valeur que la vie humaine et se doit d'être défendue de la même manière et peut-être même avec encore plus d'ardeur. Qui parlera pour eux...
J'ai honte, honte d'être de la race des hommes. Honte d'être de ceux qui savent et qui ne font rien. Par rien j'entends, qui ne se bat pas, au sens physique du terme, et qui ne meurt pas pour les défendre !
Si vous saviez, et je pense que vous le comprendrez, la peine qu'il y a dans mon coeur. Cette souffrance qui m'habite et ne me quitte jamais. J'ai mal pour eux, j'ai parfois l'impression de rescentir leur douleur qui me traverse et me détruit. L'empathie est parfois si forte que je ne peux que tourner la tête pour ne plus voir, ne plus avoir mal. Je ne devrais pas car ici réside la lacheté des hommes, dans leur capacité à tourner le regard. Je voudrais pouvoir me battre, mais cette fois avec autre chose que des mots. Et si un jour le pouvoir m'en est donné, je le ferais, sans regrets. Je crois n'avoir plus aujourd'hui aucune estime pour l'être humain, aucune considération pour ce qu'il est.
L'holocoste animal doit cesser et j'espère qu'un jour nous payerons ce que nous avons fais.
Je vous soutiens donc de tout mon coeur dans votre travail. Je vous transférer le lien de votre site à tous mes contacts internets en leur demandant d'en faire autant. Sachez que d'autres sont comme vous, mais trop peu je le crains. Si je peux faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas.
Si un jour l'occasion se présente, pourriez vous ajouter une page sur les requins et la façon dont nous leurs coupons les ailerons vivants avant de le rejeter dans l'eau où ils mettront des heures voir des jours à mourir dans des souffrances terribles ? Si oui, je serais prête à vous aider.

Cordialement,

Morgane

==============================================

Wednesday 09/29/2004 4:37:40pm
Nom: Bebette

Courriel: lavoie.gilberte@sympatico.ca
Pays: Quéebc, Canada
Commentaires: Félicitations pour votre site. Je l'ai parcouru, particulièrement en ce qui concerne les chats et chiens... c'est terrifiant...Jamais je n'aurais cru qu'il y avait des gens aussi méchants, sans coeur et sans pitié et... profiteurs. Que peux-t'on faire ? Moi, je ne sais pas mais, je répands l'information à tout ceux qui veulent bien m'entendre. Je vous félicite et vous admire.
=====================================


Tuesday 09/14/2004 4:16:08pm
Nom: Guylaine
Page Web:
Courriel: lavoieg@transcontinental.ca
Pays: Canada
Commentaires: Salut,
j'aimerai tant faire pour ces animaux, c'est tellemt cruelle soyez certain que je vais faire attention a tout mes achats venant de ces pays je ne savais pas et je vais le communuquer a plein de gens soyez assuré. Je n'ai pas pu regardé les autres j'ai regardé vite vite les chats et chiens et j'ai eu le haut le coeur. Quoi faire de plus ?????tout cela m'es tellement difficile de voir des humains si méchantj'aimerai tant arreté cela. Continué et Bravo J,aimerai savoir si avec vos efforts il y a amélirations est ce que les gouvernement s'en occupe ou cela va toujours continuer
Merci

================================

Sunday 09/12/2004 5:32:16am
Nom: Lou

Courriel: laurelouve@wanadoo.fr
Pays: FRANCE
Commentaires: Ce que tu fais est magnifique & je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour la défense des animaux mal traités? Merci & bisous & bonne continuation avec plein de courage...Lou
====================================

Thursday 09/02/2004 5:03:37am
Nom: Cécile
Page Web: http://site.voila.fr/ecurieloisir
Courriel: colombe931@msn.com
Pays: France
Commentaires: Salout j'ai laissé un message sur le forum et je voulais féliciter webmaître pour ce site qui nous montre la vraie vérité sur ces animaux tués sauvagement... Je n'arrive pas à croire que si mes 2 chiens et mes 2 chattes (si j'étais en chine) n'avaient pas été adoptés par mes parents, auraient été grillés vivant... En plus en ce moment mon chien pleurniche pour que je joue avec lui alors vous imaginez déjà qu'on a 1 petite maison, dns une cage ?? MAIS QUE DEVIENNENT LES ANIMAUX DANS TOUT CA ? DE LA MERDE ? Non franchement ce qu'il font c'est abuser !

FURIEUSEMENT, Cécile.
======================================

Friday 08/27/2004 7:41:48pm
Nom: tanya

Courriel: Lalouss@nb.sympatico.ca
Pays: Nouveau-brunswick canada
Commentaires: salut a toi...comment dire ce que je ressens cest triste et cruel comment des gens peuvent il faire ca???? jadore les animaux sauf les insectes yark.......LOL,cest cruel et jespere que ceux qui font ca ira en enfer ou se feront manger eux meme pour souffrir.....si il y a qq chose a faire pour ca dit le moi svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Do! Je vais les trier demain. Pour l'instant, je vais continuer avec ma liste. A + ma belle Do. Je reviendrai de temps en temps par ici au cours de la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé !!! J'y viendrai aussi de façon intermittente, car je dois faire plusieurs téléphones, prendre mon bain, etc....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...