Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Jusqu'à maintenant il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs, mais tous les communiqués ne sont pas encore tous envoyés... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à l'ouverture du site aequoanimo, il se trouve un "tracker" que j'ai caché (il est placé juste en dessous des mots "site en construction"... un petit point). Si tu cliques dessus, cela te donnera une idée de ceux qui viendront visiter notre site- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, je n'ai fait parvenir que quelques communiqués hier soir, et il faut aussi compter un délai avant que les gens prennent connaissance de leurs courriels. Aujourd'hui, je travaille à fond de train dans les envois. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Citation :il se trouve un "tracker" que j'ai caché (il est placé juste en dessous des mots "site en construction"... un petit point). Si tu cliques dessus, cela te donnera une idée de ceux qui viendront visiter notre site- merci ! J'avais cru que c'était une petite déco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2005 une petite déco qui pourra nous être bien utile On va essayer de réduire la grosseur de la petite déco, afin qu'elle passe encore + inapperçue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Voilà c'est fait ! Juste après le mot "construction", il y a un tout petit point. Ça n'a pas l'air trop suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buteo1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Personnellement, je lui trouve plutôt l'air honnête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mars 2005 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 3 mars 2005 :D Après le dîner, je me suis bu une petite liqueur de prunelle, fait maison, à la santé du site ! Allez, bonsoir les filles, il est pas tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Vous avez le bonsoir de buteo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mars 2005 À la bonne "Nôtre" !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Allez "hop" au lit buteo !!!!!!!!!!! Dors bien, à demain, xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Faites plein de beaux rêves ! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Tchin tchin buteo pour la liqueur de prunelle :D Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites