Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Abonnement

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Maman m'a donné $20.00 pour s'abonner à Aequo Animo. Je te l'enverrai dès que possible. Peter m'a aussi donné un pti't $20.00 pour nous encourager... Je t'enverrai ça cette semaine.
As-tu reçu les étiquettes ?

p.s.: Voici la nouvelle adresse de ma soeur Rosie
rosiel@videotron.ca
(p.s. je lui ai envoyé une copie de notre communiqué- J'espère qu'elle s'inscrira...)

J'arrive tout juste de chez mes parents... je m'en vais faire un tour dans le forum pour voir si nous avons eu des invités et ensuite réchauffer mon reste d'hier pour souper

A+ tard ma belle Cé,
do XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, Do, car j'avais mal à la gorge et le rhume et j'avais demandé à Daniel de vérifier si je recevais ton enveloppe et de m'apporter les étiquettes et les cartes mais il a oublié de les prendre en partant parce qu'il dit qu'il a eu une journée de fou et qu'il est parti du bureau en panique SadSad mais au moins elles sont bien arrivées. Demain, je vais aller au bureau et je les aurai enfin.

Comme c'est gentil de la part de ta mère ainsi que de Peter. Un très grand merci à eux ! :D

Je note l'adresse de Rosie et lui fait parvenir le Communiqué sous peu. Ce matin, j'en ai envoyé à la famille de Daniel ainsi qu'à Michel Boulos. J'espère bien avoir des abonnements de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi ! J'espère que tu ne seras pas trop maganée et que ça ne finira pas en grippe...
Je touche du bois, car je ne l'ai pas attrappée cet hiver et pourtant maman l'a eue de même que P. à 2 reprises. Je dois avoir de bons anticorps... !!
Je suis soulagée de savoir que les cartes sont enfin arrivées. Ça commençait à ma fatiguer!!

A+ tard Cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû au stress des derniers jours. Je ne l'avais pas encore eue non plus cet hiver alors que Daniel en avait eu toute une forte. A + ma belle Do! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends soin de toi ma belle Cé. C'est certain que le stress des derniers jours n'a pas dû aider ! Prends toi quelques jours de repos, il n'y a plus rien qui presse Cé....

J'ai téléphoné à maman tout-à-l'heure et elle m'a demandé si elle était la première à s'être inscrite à Aequo Animo et je lui ai répondu OUI. Elle était toute contente et m'a dit qu'elle tenait absolument à être la première membre d'Aequo Animo ! Pauvre petite mère ! Crying or Very sad
Elle est très fière de nous Cé! Elle nous félicite et nous souhaite de devenir un gros organisme reconnu!
Elle était encore très souffrante aujourd'hui malgré tous ces médicaments anti-douleurs qu'elle prend. Elle est également très engourdie (elle est tellement "stone" qu'elle a du mal à se tenir debout ou même à parler... D'après ce que j'ai compris, ils lui feront une épidurale lorsqu'elle aura tellement mal qu'elle ne pourra plus dormir la nuit.... et lorsqu'elle aura cette épidurale permanente, j'ai bien l'impression qu'elle sera allitée et ne pourra plus se lever... Ça me fait tellement mal lorsque j'y pense Cé, ou même lorsque je la vois dans cet état là, j'aurais envie de hurler! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce soit ta mère notre première abonnée. C'est ce que je m'étais dit tout à l'heure en lisant ton message.

Ma belle Do, je partage tes sentiments. Je vais penser bien fort à ta mère pour lui transmettre des ondes de réconfort. Je suis certaine que ça lui apportera du soulagement.

Ça me fait tellement de peine Crying or Very sadCrying or Very sad mais peut-être que si cette épidurale la soulage, elle aura un peu plus d'énergie puisqu'elle ressentira moins de douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ma belle Cé pour ton gentil mot et ces ondes de réconfort que tu lui transmettras.
J'ai comme un coup de cafard ce soir ! Ça m'arrive souvent depuis quelque temps, surtout avant d'aller me coucher. Ça ira mieux demain.

Je vais bientôt fermer ma belle Cé. J'espère que tu passeras une bonne nuit et que ça ira mieux demain pour toi aussi,

do XXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do,

Je sais à quel point ta situation est difficile et je te trouve d'autant plus courageuse d'avoir autant mis de toi dans notre travail depuis les dernières semaines mais nous avons les encouragements de ta mère qui nous soutiennent dans notre accomplissement. Hier soir, je me disais que nous devrions, dans nos remerciements, lui dédicacer ce site. Nous avons dédié le site aux animaux mais je pense que de le dédicacer à quelqu'un ne serait pas contradictoire (?)

Je n'ai pu dormir que 3 hres à peine et ce matin mon chum m'a "oubliée" à la maison. Je lui ai bien recommandé de ne pas oublier mon enveloppe. J'étais vraiment déçue hier qu'il ne l'ait pas apportée mais il est toujours à la course et surtout ces temps-ci car il a lui aussi de nouveaux projets au travail et il a la tâche double. Il court déjà en temps normal alors il faut voir maintenant !...

Il va quand même falloir que je sorte pour aller nourrir les petits moineaux. Pas le choix, ce sont des clients fidèles et je ne veux pas qu'ils trouvent leur asssiette vide. :)

J'ai fait parvenir des communiqués à certaines SPCA, celle du Saguenay et une autre aussi je crois mais je ne me souviens plus laquelle. Je ne l'ai pas fait pour celle de Montréal. Devrions-nous...?

A + ma belle Do ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle Cé,

Citation :
Je sais à quel point ta situation est difficile et je te trouve d'autant plus courageuse d'avoir autant mis de toi dans notre travail depuis les dernières semaines mais nous avons les encouragements de ta mère qui nous soutiennent dans notre accomplissement. Hier soir, je me disais que nous devrions, dans nos remerciements, lui dédicacer ce site. Nous avons dédié le site aux animaux mais je pense que de le dédicacer à quelqu'un ne serait pas contradictoire (?)


Tu es trop gentille ma belle Cé. Peut-être pourrions-nous pour l'instant, écrire un petit mot de remerciement sans la nommer, en disant qu'elle est notre première membre, .... Je ne sais pas trop comment on pourrait écrire ça... Je vais y penser ma belle Cé.

Citation :
Je n'ai pu dormir que 3 hres à peine et ce matin mon chum m'a "oubliée" à la maison.

Pauvre toi! Tu souffres vraiment d'insomnie! Tu devrais peut-être en parler à ton médecin de famille ou bien essayer des produits naturels qui t'aideraient à trouver le sommeil. Tu vas te mettre à plat complètement... Shit

Citation :
Je lui ai bien recommandé de ne pas oublier mon enveloppe. J'étais vraiment déçue hier qu'il ne l'ait pas apportée mais il est toujours à la course et surtout ces temps-ci car il a lui aussi de nouveaux projets au travail et il a la tâche double. Il court déjà en temps normal alors il faut voir maintenant !...


Le principal c'est que l'enveloppe soit arrivée à destination Cé. Je suis contente qu'il t'ait laissé à la maison aujourd'hui. Ça va te permettre de te reposer un peu... Il doit être un peu comme le mien. Toujours à la course, toujours sur une "peanut"... tellement qu'il me stresse quand il est à la maison. Je suis toujours contente quand il retourne travailler!

Citation :
Il va quand même falloir que je sorte pour aller nourrir les petits moineaux. Pas le choix, ce sont des clients fidèles et je ne veux pas qu'ils trouvent leur asssiette vide.


hihihihi Les miens sont toujours au poste aussi! Sans compter ma cinquantaine de pigeons qui m'attendent sur le toît tous les matins... Ils sont tellement contents quand ils me voient sortir le matin, qu'ils viennent tout-de-suite à mes pieds et attendent que je leur lance leurs graines et leurs noix...! Il va falloir que je commence graduellement à diminuer leur ration, car au printemps et à l'été, je ne pourrai pas continuer de les nourrir à cause de tous ces maudits voisins intolérants...

Citation :
J'ai fait parvenir des communiqués à certaines SPCA, celle du Saguenay et une autre aussi je crois mais je ne me souviens plus laquelle. Je ne l'ai pas fait pour celle de Montréal. Devrions-nous...?

Je crois que oui Cé ! Barnotti nous prendra maintenant peut-être un peu plus au sérieux, étant donné que nous sommes maintenant un organisme....

p.s.: Ma petite Fanie a beaucoup toussé cette nuit. Je ne crois pas qu'elle ait des boules de poils mais peut-être qu'elle a pris du froid. La semaine dernière elle a passé près d'une heure dehors à guetter les oiseaux. Elle était au soleil dans la petite pergola, mais comme elle a passé tout son hiver à l'intérieur elle est sûrement plus fragile qu'un chat qui va régulièrement à l'extérieur... Il va falloir que je surveille ça de près... Il me semble qu'elle fait du bruit quand elle respire...

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Do, tu penseras à une tournure pour la dédicace.

Surveille ta petite de près et si tu vois qu'elle mange moins et tousse davantage, il faudra lui prendre un R-V.

Exactement, Do, mon chum est hyper stressant et il prend mêmes ses appels de travail à la maison, sur son cellulaire, et pendant les repas, sans compter qu'il travaille certains soirs et les fins de semaine.

Cette nuit, je pense que mon rhume y était pour quelque chose dans mon absence de sommeil; parfois mes insomnies sont dues à la ménopause
et avant-hier, c'était parce que j'étais vraiment très fébrile par rapport avec notre lancement. J'espère que Patricia va finir par donner de ses nouvelles. J'ai quand même espoir qu'elle accepte parce que je sais qu'elle ne trouve pas ce qui lui convient avec la SQDA mais je ne peux pas non plus être certaine qu'elle acceptera. J'ai vraiment hâte qu'elle donne de ses nouvelles. J'ai aussi son no. de cellulaire mais je n'ose pas la déranger. Je vais attendre encore un peu.

Pour la SPCA de Mtl, il faudrait peut-être le communiqué médiatique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je viens de perdre le message que je venais de t'envoyer!!!!!! Je ne sais pas pourquoi ça fait ça de temps à autre, quand on clique sur "envoyer", on arrive sur une page blanche Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour la SPCA de Mtl, il faudrait peut-être le communiqué médiatique??

Pour ne pas avoir le temps de retaper mon dernier message, je réponds rapidement à ta dernière question... "Oui ma belle Cé.... "

Je reviens un peu plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Zut, je viens de perdre le message que je venais de t'envoyer!!!!!! Je ne sais pas pourquoi ça fait ça de temps à autre, quand on clique sur "envoyer", on arrive sur une page blanche Shit


C'est peut-être dû à la semaine de relâche scolaire: achalandage sur le net ??? Sinon, as-tu essayé de faire back au cas où tu pourrais le récupérer mais ce n'est pas sûr non plus que ce soit possible. A + Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOURRAHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST BIEN PARTI NOTRE AFFAIRE MA BELLE CÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...