Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Mot de bienvenue

Messages recommandés

Cé, crois-tu qu'on devrait écrire un mot de "Bienvenue" à nos nouveaux membres du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma belle Cé ! Je vais penser à quelque chose à moins que tu aies déjà une idée en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais y penser pendant l'heure du souper...

A+ tard ma belle Cé, je dois aller faire cuire mes pâtes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé...
Voici un petit brouillon.....
J'ai pensé qu'il serait bon d'indiquer qu'il est défendu de copier des nouvelles complètes.... car si on ne le marque pas, on peut se retrouver avec un tas de nouvelles copiées de sites qui ont un copyright....
Il vaut mieux se protéger...
Si tu vois autre chose, ou si tu penses qu'il est trop "sévère"... fais-moi le savoir ma belle Cé...

============================



Bienvenue dans le forum de discussion d'Aequo Animo, un lieu de rencontre où vous pourrez échanger avec d'autres internautes concernés par la défense des animaux.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, remarques et suggestions à propos de notre site et/ou notre organisme.

Si vous avez envie d'afficher des nouvelles provenant de sites divers, veuillez S.V.P. en faire un bref résumé ou n'en copier qu'une courte partie, en indiquant toujours l'URL où cette nouvelle a été trouvée, cela, afin de ne pas enfreindre la loi applicable sur les droits d'auteurs.

Merci de respecter les règles de courtoisie et de loi en vigueur ainsi que le code de bonne conduite applicable à Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle Cé,

Je m'en vais donc le copier dans le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...