Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

BIENVENUE

Messages recommandés

Bienvenue dans le forum de discussion d'Aequo Animo, un lieu de rencontre où vous pourrez échanger avec d'autres internautes concernés par la défense des animaux.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, remarques et suggestions à propos de notre site et/ou notre organisme.

Si vous avez envie d'afficher des nouvelles provenant de sites divers, veuillez S.V.P. en faire un bref résumé ou n'en copier qu'une courte partie, en indiquant toujours l'URL où cette nouvelle a été trouvée, cela, afin de ne pas enfreindre la loi applicable sur les droits d'auteurs.

Merci de respecter les règles de courtoisie et de loi en vigueur ainsi que le code de bonne conduite applicable à Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ou bon soir!
je suis nouvelle est je me suis inscrit dans mon profil . Est ce que je doit faire autre chose.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sa ma fait plaisir d'aider mon amie linda lachapelle et celle des animaux , mes enfants ont adorer sa ma fille véronica ma dit quand elle seras grande quelle voudrais aider les animaux et les soigner .J e lui est dit de ne pas laissez sont rêves de coté mais de la garder toujours dans sa penser .

merci encore .
je voudrais savoir s'il faut faire une présentation de moi dans votre forum comme toute les autre forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lurdes content

Citation :
mes enfants ont adorer sa ma fille véronica ma dit quand elle seras grande quelle voudrais aider les animaux et les soigner .J e lui est dit de ne pas laissez sont rêves de coté mais de la garder toujours dans sa penser .

Et oui, c'est super de leur part d'avoir participé au tractage. top C'est aussi une grande chance d'être éveillé tôt à la cause des animaux.


Non, tu n'as pas besoin de faire une présentation de toi partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,
pour une cause animal sa ne me dérange pas de me rêveiller de bonne heure, quand ont parles d'animaux je suis toujour la . noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lurdes ! C'est un plaisir de t'accueillir dans notre forum ! flower
Merci beaucoup à toi et à tes enfants pour votre «tractage» du week-end dernier. C'était très bien réussi ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouvelle, je me nomme manon et je suis de montréal
je suis pour la défense des animaux, et ma signature le décrit très bien
je suis membre de plusieur forum pour animaux du Quebec et europe
et j'ai un groupe pour les animaux voila merci manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manon et au plaisir de te lire content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...