Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

BIENVENUE

Messages recommandés

Bienvenue dans le forum de discussion d'Aequo Animo, un lieu de rencontre où vous pourrez échanger avec d'autres internautes concernés par la défense des animaux.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, remarques et suggestions à propos de notre site et/ou notre organisme.

Si vous avez envie d'afficher des nouvelles provenant de sites divers, veuillez S.V.P. en faire un bref résumé ou n'en copier qu'une courte partie, en indiquant toujours l'URL où cette nouvelle a été trouvée, cela, afin de ne pas enfreindre la loi applicable sur les droits d'auteurs.

Merci de respecter les règles de courtoisie et de loi en vigueur ainsi que le code de bonne conduite applicable à Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis passé pour vous dire que le site est fabuleux, un site que je vais visiter a chaque jours meme si se n'est que pour aller fouiller dans les archives ce site est vraiment interessant on y trouve de tout.

Je suis une passionnée des animaux et végétarienne depuis longtemps. Il est vital que les gens prenne conscience des horreurs et des aberrations qui touchent le monde animal ( vivisecton, corrida, fourrure, torture, cirque, zoo, élevage intensif...et malheureusement la liste serait encore longue !) C'est si beau de voir tout l'amour que vous leur portez. Je suis très heureuse de constater que pleins de gens partagent mes idées, c'est à dire le respect et le droit de l'animal ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fleuret ! Merci de tout coeur pour ton si gentil message. Cela nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous :D

Tes deux minets dans le bain sont mignons comme tout ! catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...