Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Potluck - Journée Sans Viande - 20 mars - 18 hres

Messages recommandés

Pour souligner la journée sans viande le groupe AVM, végétariens de la région de Montréal, organise un potluck. Il y aura des prix à gagner pour l'un des 5 meilleurs plats, dont le livre d'A-M Roy et de Patricia Tulasne "Végétariens mais pas légumes". Le lieu n'est pas encore déterminé mais ce sera à Montréal. Nous vous confirmerons l'événement et l'endroit lorsqu'il seront connus. Vous pouvez emmenez des amis non végétariens car il s'agit d'une occasion de les initier aux mets végétariens.
Chacun doit aussi apporter son couvert.

Si vous avez besoin d'idées, consultez les Recettes d'Aequo Animo, entre autres la section "Suggestions". Les plats que vous apporterez doivent être végétaliens. Toutes les recettes sur les pages de Recettes d'Aequo Animo sont végétaliennes. Si vous ignorez en quoi consiste un potluck, il s'agit d'un repas-partage où chacun doit apporter un plat pour 4-5 personnes.

http://aequoanimo.com/suggestions.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rencontre aura lieu au 372 Ste-Catherine Ouest suite 308. Il y aura aussi des "témoignages" pour échanger des trucs sur comment répondre ou surmonter les obstacles lors de repas en famille avec des non V, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons combien approximativement ?

Je suis nulle en cuisine :pukel: (eh oui, pas comme Odette...), alors j'apporterai des plats tout préparés. Mais il faudra les faire réchauffer sur place ! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a un micro-ondes. Tu peux apporter des baguettes, des olives. Tu apportes pour 4 ou 5 personnes. Nous devrions être autour d'une vingtaine, peut-être 30 personnes. Je ne sais pas mais au moins 20. Nous n'avons pas demandé de confirmations parce qu'il y aura de la pub qui sera faite ici et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si nous sommes 30 et que chacun apporte à manger pour 5, alors il y aura 150 repas si je compte bien.

N'est-ce pas trop ?... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: 150 portions, pas 150 plats. Une personne peut manger 2 sortes d'entrées, 3 sortes de salades, 1 met principal, 1 dessert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, on ne pourra pas venir ! On sera avec vous par la pensée (mais pas par la pansée, dommage, gardez-en un peu pour le jour où la traversée de l'atlantique sera au programme). Grosses bises à tous, et spéciale dédicace à "vegan" de venir toujours farfouiller sur notre forum malgré le beau bébé nouveau que voici !

Mr. Greencool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de la traversée de l'Atlantique de l'équipe de T-A ou même d'un seul membre, c'est un festin digne de kingkingking et queen qu'il faudra organiser pour vous recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour T-A et toute l'équipe ! :D
Ça me fait toujours plaisir de voir que tu es passé nous voir ! cheers
Reviens souvent, on n'est pas "sorteux"... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...