Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Triban m'a écrit un petit mot aujourd'hui

Messages recommandés

J'ai vu qu'il était dans le forum et je lui ai fait un petit coucou... Il croyait qu'animal c'était toit Cé....


Animal a écrit:
hihihihihihi non animal=végétaline=la webmaster hihihihihihihi

Chuis bien tombé dans le panneau

Animal a écrit:
Il reste encore beaucoup de boulot à faire, mais petit à petit, on va y arriver.

Ce que vous avez déjà fait est énorme quand même !

Animal a écrit:
Je suis également désolée de ne pas avoir le temps d'aller vous rendre visite autant que je le voudrais... mais ne t'en fais pas, un jour on se reprendra...

T'inquiète, on sait ce que c'est de gérer un site et un forum... Nous on a du boulot pour lire tout ce qu'il y a sur votre site !

Animal a écrit:
A+ Triban ?????
xxx


Bon courage et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHI! Je vais aller lui écrire un petit mot pour lui dire que je suis Animo. HAHAHA! Ils sont tellement supers!!! Je les adore! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cé !!!!!!!!!!! Ce sont des amours.... et si j'avais 30 ans de moins.... ❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu finalement vu tes cartes d'affaires ma belle Cé ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHHAHAHA ENFIN ! :lol: Désolée Cé, je n'ai pas encore été lire mon courrier....


p.s. Je vais bientôt fermer ma machine et aller retrouver mon lit avec ma Fanie qui s'impatiente ....

À demain Cé,
Bonne soirée à toutes,
do XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu ça :D
Bye ma belle Do; je vais en faire autant sous peu. Demain, j'ai une montagne de travail qui m'attend au bureau. Heureusement que j'en ai fait un peu aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...