Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Les cd

Messages recommandés

C'est vrai que les cd du tirage seront payés à partir des dons mais je ne vois pas que ce n'est pas correct; c'est du marketting et une façon de nous procurer des dons et T-A c'est la même cause que nous et je ne me suis pas questionnée là dessus parce que je ne voyais rien de pas correct à ça sinon je n'aurais pas fait ce tirage des cd. C'est comme les T-shirts que les assos vendent; c'est l'asso qui les paie et qui se garde un profit et si l'asso qui vend des t-shirt décide d'en offrir en tirage pour s'attirer des dons, je ne vois pas que ce n'est pas correct. Avec les autres cd que je vendrai ce sera la même chose que les assos qui vendent des t-shirts puisqu'il y aura un profit pour Aequo Animo par cd vendu, et que font les assos avec leurs vieux t-shirts invendus? Elles réduisent les prix et les vendent en spécial. Donc ça a couté plus à l'asso qui aurait pu tout aussi bien les offrir en tirage pour se procurer des dons. Je te dis qu'il y en a qui nous complique les choses quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Cé, j'ai trouvé ça bizarre que Catou vienne nous afficher ce message, car si elle pensait la même chose que sa copine, elle aurait dû nous en parler et nous en aurions discuté.
En tous les cas, maintenant qu'elle sait que nous ne paierons pas les thumbdrives avec nos dons, ça va sûrement la rassurer et quant aux CD, elle doit bien se douter que ça n'est pas avec ça qu'on va devenir millionnaires...
Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, et j'espère que je ne me suis pas mise les pieds dans les plats... encore une fois... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien non, Do, ta réponse était correcte.
Peut-être qu'elle ne pense pas comme sa copine non plus car il me semble qu'elle nous l'aurait dit puisqu'elle a vu le communiqué avant qu'on l'envoie et alors on aurait peut-être pu voir s'il y avait mieux. On aurait pu faire comme ce que j'avais suggéré avec Co-Actions et donner des participations au tirage en fonction du montant du don mais je pensais que ce serait plus simple comme ça... enfin nous verrons ce qu'elle dira suite à nos commentaires. A date, je n'ai pas eu de commentaires semblables de personne...
___________________________________________________________

J'ai reçu un email de Maité suite au Communiqué. Elle l'a reçu de moi et Catherine lui en avait aussi envoyé un. Je te transcris son commentaire:

Je vous souhaite Une bonne Reussite avec ce site. + j'ai vu que vous avez des musiciens et chanteurs qui ont fait un album, c'est super, cela aide beaucoup. Le mot de Cambronne a Toi, Dominique et Catherine. Les animaux ont des belles voix pour les defendre. esperant que nos gouvernements dans les deux paliers agissent et finissent par passer ces lois anti - cruate avant qu'elle ne deviennent desuetes.

Bonne fin de journee. Cheers. A bientot.

Maite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...