hop 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Coucou toutes, Je voudrais mettre un message pour la SMAL. Pourrais-je la mettre en post-it ou annonce (je ne sais pas la différence) ou est-ce qu'il y en a déjà trop ? bonne journée et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour buteo, Tu n'es pas obligée de nous demander la permission ma belle.... :D Bien sûr que tu peux placer un message... en post-it ou en annonce, ... comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Merci Animal, :D je vais aller faire ça alors à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 mars 2005 A + hop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 8 mars 2005 à + Animo Tu es rétablie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Oui, je commence à aller beaucoup mieux. Merci buteo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ah Tout de même ! :D Bon, ben j'vous dis bonne soirée. Quant à moi, je crois que je vais pas faire long feu devant mon PC. :sleep: à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Bye Buteo! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites