Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

La Gaillarde

Messages recommandés

"La Gaillarde" est une boutique sympa ayant l'avenir de la planète à coeur. Les designers de La Gaillarde recyclent les vieux vêtements pour leur redonner une deuxieme vie. En effet, pourquoi jeter vos vêtements démodés quand on peut les transformer en créations uniques?!

Cette boutique regorge de surprises!! Cafe et chocolat équitable, produits de beauté écologiques, bijoux, accessoires mode, friperie pour hommes et femmes à petit prix... et surtout, des créations originales et abordables! La Gaillarde aide à la reduction des déchets, favorise les achats locaux et encourage les jeunes designers québécois.

Ne manqez pas leur prochain défilé de mode SAMEDI, le 12 Mars à la boutique, 4019 rue Notre-Dame ouest, Métro St-Henri. Cocktail à 17h
(sushis végétariens et thé vert); défilé à 18h30.
Vous aurez l'opportumité de voir les créations de Geneviève Genest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

a signaler qu'il y a aussi THE BODY SHOP qui partage cet interet de sauvegarde de la planete, contre les tests cosmétiques sur les animaux et pour le commerce equitable ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est sympa! Domage que je suis nulle en anglais lol scratch

Je vais régulièrement chez Body Shop et j'aime beaucoup la marque WELEDA thumleft même si il n'y a pas beaucoup de produits avec cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...