hop 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Do, j'ai reçu les cartes. Elles sont vraiment jolies ! :D Elles sont arrivées en même temps qu'un avant-goût de printemps. Hier, il faisait 1°, aujourd'hui 10° et beaucoup sont les insectes qui tentent une petite sortie : abeilles noires, guêpes et même papillons ! bonne journée à vous toutes et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour buteo, je suis contente de savoir qu'elles sont enfin arrivées et qu'elles te plaise... Nous t'en enverrons d'autres lorsque nous en ferons imprimer en plus grandes quantités... Tu as de la chance qu'il fasse aussi beau chez toi! Ici on est encore dans le grand froid nordique! Hier, avec le facteur vent, il faisait presque moins 30 à Montréal... Ça n'est pas demain la veille qu'on aura la joie de revoir papillons, abeilles, etc. etc. Bon après-midi, et profites de ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 mars 2005 C'est ce que j'essaie de faire. J'ai du boulot, mais je m'offre des pauses ici et là pour observer ce petit monde en effervescence. Citation :Ici on est encore dans le grand froid nordique! Hier, avec le facteur vent, il faisait presque moins 30 à Montréal Dieu, moins 30 °! Au bout d'une semaine de moins 6/moins 2, je trouvais que ça commençait à faire long. C'est pas tellement le dehors qui m'embête, mais la maison qui n'est pas confortable par ces températures. Bon, je vais remettre des bûches dans le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites