Animal 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Allo Cé, Sur nos petits pamphlets "L'aile ou la cuisse" et "Il ne fait pas bon naître cochon", il y a actuellement plusieurs sites affichés, ie. RAGE-AHIMSA-PAS DE CAMÉRAS S.V.P., accompagnés des adresses Internet en plus d'une adresse e-mail. Je crois qu'il faudrait tout retirer et ne conserver qu'Aequo Animo, notre adresse postale, adresse internet et adresse de courriel... Qu'en penses-tu? Je ferai sûrement les corrections demain ou après-demain... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Ok Do! Mais tu peux aussi laisser "Pas de Caméras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 mars 2005 C'est gentil Cé, mais je préfèrerais l'ajouter quand ma page sera remise à jour. Il y a énormément de choses qu'il faudrait que je remplace... Un de ces jours, je m'y remettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Pas de problèmes non plus, Do. De toutes façons, je fais d'abord faire des quantités limitées des dépliants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites