Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Notre petit compteur magique....

Messages recommandés

pour buteo, catou, cé et moi uniquement Mr. Green


Voila, nous avons maintenant notre petit compteur au bas de notre page d'ouverture. Nous l'avons démarré à à peu près 150 visites étant donné que c'est à peu près le nombre de visites que nous avons eues depuis la mise en ligne de notre site... :lol:

Le mini-bouton (tracker - celui qui se trouvait à coté du mot construction) a été retiré puisque notre nouveau petit compteur va non seulement indiquer le nombre de visites que nous reçevrons tous les jours mais aussi nous donner une foule d'informations ---bien plus encore que notre tracker... et ce qui est formidable, c'est que nous seules aurons accès à ces informations... Avec le "tracker" que nous avions auparavant, il aurait été possible que quelqu'un clique dessus et puisse y lire toutes les informations, incluant nos numéros IP - Pas avec notre compteur!!!!!
On peut même voir combien de temps une personne a passé sur notre site.... :lol:

Donc, pour aller voir les statistiques, vous devrez cliquez sur le compteur et indiquer à username............ aequoanimo
et le mot de passe qui est......... biquette

Une fois arrivée sur la page, cliquez sur les 3 petites barres colorées, à côté du mot aequoanimo pour voir les statistiques.

ensuite servez-vous du tableau de gauche (Statistics) pour aller fouiner où bon vous semble ....

Ne vous servez pas des autres tableaux comme "Advertiser" par exemple, et faites attention de ne pas toucher aux informations que j'ai inscrites.
IMPORTANT- Quand vous avez terminé votre visite, n'oubliez pas de faire LOG-OUT en haut à gauche.....

Bonne visite.... :D

do xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été fouiner un peu, c'est vrai que c'est plein d'informations et en sortant j'ai fait log-out comme on m'a dit ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...